Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17176
SDJ SPONSO' • Un costume ou un sort ?
1 2 3
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
[center]Halloween nous réserve souvent des surprises, nous récoltons des bonbons et nous nous prenons pour des sorciers !
On aimerait vraiment lancer des sorts sur les personnes qui ne nous donnent pas nos bonbons..
Cette fête est synonyme de peur, horreur, amusement et frayeur.
Bouh ! Tu as eu peur, je le sais..
Attention ! Derrière toi ! Non je plaisante.

lgqs.jpg

Voici les règles :
Afin de faire peur à tous tes amis sur HabboCity, tu dois porter un costume inoubliable et qui te démarquera des autres.
Cependant, je suis en retard et Halloween approche, je n'ai toujours pas mon costume..
Aide-moi à retrouver les 2 costumes que je dois porter lors de la soirée d'Halloween afin d'effrayer mes amis !

La description:
Première tenue: Lors de mes entraînements, je tire sur une pomme posée sur la tête d'un jeune homme.
Évidemment, avec ma superbe précision, je peux me considérer comme un héros et combattre les ennemis qui se mettront à travers mon chemin !
Puisse le sort m'être favorable !

Deuxième tenue : Souvent accompagnée de ma batte, ainsi que de mon coéquipier déjanté, nous défendons notre amour à travers diverses épreuves.
Un héros essaie constamment de nous arrêter mais à deux nous sommes plus malins !
Fini ma vie de psychiatre, bonjour la folie !

Une réponse modifiée ne sera pas prise en compte, si vous voulez modifier votre réponse, rédigez un nouveau commentaire.

lgqT.jpg

Les gagnants :
Pour cette animation, il y aura au total 3 gagnants.
La première personne qui donnera la bonne réponse recevra 10 Citybox's, 3 points au classement de la semaine et un badge inédit.
Par la suite, 2 autres personnes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses afin de remporter 5 Citybox's, 1 point au classement de la semaine et un badge inédit.

Vous disposez jusqu'au 24 novembre à midi pour participer à l'animation.
Au-delà de cette date, l'animation sera fermée et vous ne pourrez plus déposer votre participation.
Bonne chance à tous ![/center] 

Lofn, animation sponsorisée par Wrongs.
1042 vues
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Hey @Wonder

Un des personnages était auparavant une psychiatre avant de finir dans "de mauvaises mains" si on peut dire ça, à toi de bien connaître les personnages. 

De plus, un indice "Puisse le sort m'être favorable" aurait dû te guider pour trouver le personnage lié à cette réplique culte.

Si tu souhaites modifier ta réponse, supprime ton commentaire et poste en un à nouveau.
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Hey @Coswett,

Une des réponses que tu as cité n'est pas correcte.
As-tu vraiment lu les détails concernant la batte et la folie ?

Si tu souhaites modifier ta réponse, supprime ton commentaire et poste en un à nouveau.
Quentin
464 messages
Il y a 6 ans
Je dirait le 7 et le 6.
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Yatho,

Penses-tu que ce personnage pourrait sombrer dans la folie ?
Je te laisse réfléchir à une nouvelle proposition !

Stokes2
40 messages
Il y a 6 ans
Première tenue : 7
Deuxième tenue : 6
Nobelium
3 messages
Il y a 6 ans
Premier : 7 
Deuxième: 6
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Première : 7
Deuxième 6
Ademo983
444 messages
Il y a 6 ans
Première Tenue : La 7

Deuxième Tenue : La 6
Zofia
12 messages
Il y a 6 ans
Salut ! :p
Pour le premier costume je dirai le 7
Pour le deuxième costume je dirai le 9
Zofia
12 messages
Il y a 6 ans
Première : 7
Deuxième : 9 

Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Amxnda 

Tu as participé deux fois, peux-tu supprimer un de tes deux messages ?
Merci d'avance et bonne chance à toi !
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Première : 7 Deuxième 6
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Première tenue : 7 Deuxième tenue : 6
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans