Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17090
Les apparts de Habbocity
Bruno-Tavares
10 messages
Il y a 6 ans
Qui a remarqué que 70% des apparts de City pour y accéder il faut sonner Franchement je trouve sa dommage parce-que du coup on a pas beaucoup d'appart a visiter et a force on s’ennuie, Donc mon idée sa serais de mettre en avant  les appart ouvert a tout le monde !
815 vues
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
Totalement d'accord je me suis déjà fait plusieurs fois la réflexion et je me demande d'ailleurs si c'est pas une des raisons qui participent au déclin du jeu
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Encore une raison que ce rétro est pété:

On ne peut plus visiter une certaines diversités d'apparts comme on pouvait avant, car maintenant c'est fermé avec une sonnette. Et du coup on se fait vite ennuyer quand on a la flemme de faire des apparts, ou de rester comme un demeurée dans la réception à observer des clashs à deux balles
Bruno-Tavares
10 messages
Il y a 6 ans
Personne  a dit que la sonnerie doit-être supprimé mais on a tout simplement dit que les apparts  qui possède une sonnette  de doivent pas être mit en avant contrairement aux apparts qui n'ont pas de sonnette .....
Brice
29 messages
Il y a 6 ans
La sonnette est une bonne chose pour resté en "intimité" , et personne vous interdis de sonner soit on te laissera entré soit tu prendra un refus et si vous vous "ennuyés" je vous propose de crée des apparts voilà . Sur ceux bonne journée
fearless
28 messages
Il y a 6 ans
A part voir la reception , les multiples lycée ou le booster diams ya rien a voir
Il y a 6 ans
Il y a une solution, créer des appartements à laisser ouvert dans d'autres thèmes que simplement des sièges posés sur un fond noir pour discuter. Par exemple des parcs comme à l'époque ou encore j'ai vu récemment un supermarché sur City... Ce genre d'appartements existent, ils sont juste moins mis en avant, c'est aussi à la communauté de les faire vivre, c'est pas qu'une histoire de sonnette 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Oui c'est vrai
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer