Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17069
INJUSTICE TOTAL [RÉSOLU]
Il y a 6 ans
- Premièrement : Mon frère a été bann. Les causes sont les suivantes:

-1) Un petit chenapant a demandé le numéro de  mon frère, mon frère a accepté la demande et a donné le numéro 
-2) Vue qu'on a la même ip local j'insinue que j'ai été bann en même en temps que lui
-3)J'ai été bann je souhaite insisté sur le fait que je suis totalement innocents dans cet histoire
-4) Ma conclusion :
JE VEUT ETRE DEBANN S'IL - VOUS PLAIT !! J'EN AI MARRE JE SUIS BANN 6 JOURS A CAUSE DE MON FREREEEEE !!  COMMENT REGLER CE PROBLEME J'UTILISE LE VPN ANONIMOX MAIS CELA NE MARCHE PAS CAR...ROBOT BILLY INTERVIENT MON INTRUSION DANS LE RETRO J'EN AI MARRE LIBEREZ MOI, SAUVEZ MOI ET PUNISSEZ MON FRERE 
467 vues
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Innocent ou pas, ils ne vont pas te debannir car le ban de ton frère est mérité
Il y a 6 ans
Non,

Moi j'accepte parceque mon frère est parti dans un mauvais chemin je doit prendre avec lui je suis désolé je refuse je suis pas comme mon frère c'est de l'injustice en fait vous croyez que c'est qui la victime dans l'histoire là ? Je veut pas être dans la blacklist parceque je suis innocents ou est parti la logique ? Frankly? You thought what I'm trying all the vpn of the world its not working

Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Hey,

Pour toute demande de débannissement, je te conseille de contacter Subtyl sur Discord ou d'envoyer un mail à l'adresse suivante : contestation@habbocity.me

Bonne chance 
win
6872 messages
Il y a 6 ans
t'es ban 6 jours t'es en pls srx.. 
Il y a 6 ans
@Corcega C'est quoi le discord a subtyl ?
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Voici le Discord de Subtyl : Subtyl#7710
Il y a 6 ans
Merci, de ton aide et oui j'suis pls hcity c ma vie jcompte pas gaché mes vacances

Corcega tu croti qui m'repondra en combien de temp ?
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
xD
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Il te répondra le plus rapidement possible, mais je ne peux pas te donner de délai malheureusement...
Il y a 6 ans
MERCI UNE FILLE M'AS AIDER

Ce sujet est actuellement fermé