Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17053
Nouvelle défaite de Dwayne !
Karuto-Zoldyck
9 messages
Il y a 6 ans
1571840938-oki.png
489 vues
danltierka
2 messages
Il y a 6 ans
Il contre ton coude gauche, tu lui projette ton coude droit vers sa gorge -> il te baleye. Action par Action, on va pas t'apprendre à rp Deucalion le vendeur de lait
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Tu saute en arrière donc ton coup de coude = raté je vais te montré le screen ou je t'ai niqué avec ton C+ patience
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Tu essaies de contrer un contre ???  noob que tu es , il contre ton coude gauche, tu bloques pour rien de ton talon tu essaies de frapper de sa gorge avec ton action merdique sauf que tu te fais baleyer, tu tombes. Dwayne a gagner.
danltierka
2 messages
Il y a 6 ans
unknown.png Utilisation de clavier + (5 secondes d'écart entre tes deux premières actions, et 10 secondes sur ta deuxième et troisième. Tu es un rigolo dis-donc. Déinstalle ton clavier+ et on pourra commenter tes combats idiot.
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
vasy dwayne poste comme il faut hahahhaah ce noob , ayden pareil . ces noobs qui savent pas rp alalal

Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
C+ ou pas C+ je t'ai enculé comme tu le vois haha comme quoi tu n'arrives pas à ma cheville même en cheatant #findugame. 
Karuto-Zoldyck
9 messages
Il y a 6 ans
Je ne vois qu'une pluie de commentaires haineux, hélas pour vous, je ne suis pas ce "Deucalion", et j'ai bien évidemment gagné.

3-0 pour le fc Zoldyck. 
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Tu es le seul a le dire gamin croit a tes mensonges. Irumi & Kirua & Myrick & Toi , morts. Ton 3 - 0 va a la poubelle. 
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Tu envoi ton poing gauche que je saisit avec mes deux mains durant ton saut puis je tabbat nuque la première au sol moquant toute tes attaques arrivante deuxieme partie : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571841939-screenshot-20191023-164440-video-player.jpg1571841914-screenshot-20191023-164423-video-player.jpg
Orororo
25 messages
Il y a 6 ans
Karuto cesse de faire des siennes et viens reprendre ton entraînement ! Avant ça recure mes toilettes, sale incapable. 
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Sa sert à rien de se mentir à sois même en coupant une partie du screen ou tu ne m'a aucunement vaincu et d'user du C+ pour me battre tu es faibles :) Deucalion aka le mec qui voulait une vengeance.)
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
10000-0 pour les Galatasaray :)  ( avec les victoires contre les ethers comprises vu que vous êtes le même clan et dc inclus.)
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
1571842666-screenshot-20191023-165702-video-player.jpg3 seconde pour une actions Mdrr preuve du c+ et foutage de gueule 
Karuto-Zoldyck
9 messages
Il y a 6 ans
tu es vaincu, cesse de faire l'enfant. 

Ce sujet est actuellement fermé