Il contre ton coude gauche, tu lui projette ton coude droit vers sa gorge -> il te baleye. Action par Action, on va pas t'apprendre à rp Deucalion le vendeur de lait
Tu essaies de contrer un contre ??? noob que tu es , il contre ton coude gauche, tu bloques pour rien de ton talon tu essaies de frapper de sa gorge avec ton action merdique sauf que tu te fais baleyer, tu tombes. Dwayne a gagner.
Utilisation de clavier + (5 secondes d'écart entre tes deux premières actions, et 10 secondes sur ta deuxième et troisième. Tu es un rigolo dis-donc. Déinstalle ton clavier+ et on pourra commenter tes combats idiot.
Tu envoi ton poing gauche que je saisit avec mes deux mains durant ton saut puis je tabbat nuque la première au sol moquant toute tes attaques arrivante deuxieme partie : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571841939-screenshot-20191023-164440-video-player.jpg
Sa sert à rien de se mentir à sois même en coupant une partie du screen ou tu ne m'a aucunement vaincu et d'user du C+ pour me battre tu es faibles :) Deucalion aka le mec qui voulait une vengeance.)