Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17046
J'ai vaincu Dwayne
Orororo
25 messages
Il y a 6 ans
J'ai dit que j'attaque son pied avec mes phalanges oriculaires dextres et il a esquiver en se baissant alors qu'en faite je touchais ses pieds. Ensuite j'ai envoyé mon crâne à son menton pendant qu'il se baissait et il a tenter de reculer alors que en faite c'était pendant son abaissement que j'attaque donc il n'a pas le temps d'esquiver. J'ai gagné et tous le monde m'a féliciter.

J'ai reçu des félicitations des Éthers car j'ai fait ce qu'ils n'ont jamais réussi à faire = vaincre Dwyane alors que c'est un noob. Et enfin Hades me laisse sa place pour devenir chef des Galas car il fut impressionné. J'ai décidé à ma minute qui suivait de dissoudre leur groupe. C'est finit à présent ne vous inquiétez plus les amis. 
546 vues
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
hahahahaha tu es drole j'aime bien
Orororo
25 messages
Il y a 6 ans
Je précise que Hades est maintenant mon élève. Je vais lui apprendre des techniques secrètes et je ferai de lui - Dénigrer un membre n'est pas autorisé sur le forum - le plus fort qui soit au monde. 
Édité par Corcega il y a 6 ans
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
*s'entrain dja frappe dans lvent* ussh usshh
Orororo
25 messages
Il y a 6 ans
C'est bien - Dénigrer un membre n'est pas autorisé sur le forum -.
Édité par Corcega il y a 6 ans
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
freiheit t bizar
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Il est marrant Orororo *lui met le label du trollrp2019 circulairement sur son front* 
Orororo
25 messages
Il y a 6 ans
Merci merci, je suis content que ce titre me soit attribué par celui que j'ai vaincu. 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
C'est qui eux ?
Orororo
25 messages
Il y a 6 ans
CESSE DE RAGER JE TE DIS THROUGHT
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer