Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17024
Message à Hades- le roi du RP
1 2
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Va apprendre à écrire avant de te proclamer le plus fort du RP mec... Fautes d'orthographe, de vocabulaire, de syntaxe, de grammaire... Toi parler français ? Moi essayer de communiquer, toi comprendre ?
1571696620-hades.png
688 vues
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
C'est un âne, on peut tous faire des fautes d'orthographes, mais pour lui ça en devient ridicule, nuisible, parfois même drôle jusqu'à croire qu'il troll alors qu'il est ; Parfaitement sérieux. 
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Jecrivais sur tel en mode - le langage familier n'est pas toléré - comme tjr donc - le langage familier n'est pas toléré - di cke tu veux , et taka toi ptit de 2016 + os , pas besoin de dire autre chose tu m'interesses meme pas 

Édité par Wrongs il y a 6 ans
Orororo
25 messages
Il y a 6 ans
L'excuse du téléphone on connaît et ce n'est plus pardonnable... Je suis en train d'écrire sur téléphone et pourtant le correcteur m'aide à bien écrire... Arrête cette imposture... 
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
j'en ai rien a -le langage familier n’est pas toléré- gamin
Édité par Gyts il y a 6 ans
Orororo
25 messages
Il y a 6 ans
Donc tu admets quand même que tu écris mal même si tu t'en fous... Tout est clair maintenant ! Voici le -le langage familier n’est pas toléré- number one du RP game!
Édité par Gyts il y a 6 ans
Orororo
25 messages
Il y a 6 ans
Hades qui est pris au piège de ma parole divine... La vérité ne m'échappera jamais ! 
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
exact!!
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Takamori parler de fautes d'orthographe alors que toi même tu bégaye face aux Galas c'est un peu hors norme stop se mentir à sois même - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum - t'es pas mieux sourie t'es photographié le ridicule ne tue pas ( avec bonus seum de Ryou haha), Yamaji qu'est ce que tu veux toi vieux rolliste de la skyroulette si tu t'arrête qu'aux fautes d'orthographes pour clasher quelqu'un alors va dire sa à tout le monde boloss tant que l'action est compréhensible y'a rien à jacter.   
pas ^^ 1571820642-21272627-1923088497958570-4550720792457095411-n.jpg
Édité par Corcega il y a 6 ans
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
MDRRRRR on en a tellement des screens ou tu lui - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum - à ce débutant , la vie de ma mère moi j'ai toujours classé ce petit deucalion dans le groupe des pélos du rp tel '' Zed.Cronostid & Game.Killer & Deucalion '' les noobs et boloss du rp , Zed cronostid se croyait fort en faisant de la - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum - comme technique, game killer pareil, et deucalion pareil avec ses jambes envoyé en ciseau il croit qu'il est imparrable vdm , les trois noobs je les ai os un par un. 
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Ahaha je compte même plus les fois que je l'es - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum - pour te dire qu'il à aucune importance à mes yeux, deucalion mskn la première fois ou je l'es vu c'était dans une taverne tel un - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum - il chercher un sensei TMTC Hades,  Zed Cronostid aka Théo dubois le mec qui voulait porter plainte par ce qu'ont le - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum - rp et qu'ont lui foutait le seum mdrr un classique,  deucalion sa technique elle me fait penser à ver gris et Missandei quand ils copulent c'est vraiment un amateur de - Adopter le dénigrement n'est pas autorisé sur le forum - tu peux pas nous le caché sa ont l'a toujours su haha comme dirait les média tu es sans queu ni tête.
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
tu mas tuer hahaha 
Orororo
25 messages
Il y a 6 ans
@dwayne arrête de faire des fautes mec... J'ai mal aux yeux... 

- Les insultes (ici, une image) ne sont pas autorisées sur le forum -

Ta syntaxe est telle que même les correcteurs automatiques ne saisissent pas le sens de tes phrases...
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Arrête de faire ton correcteur pour quelques fautes  j'ai l'impression que tu es mon esclave après moi je connais un vrai iencli qui paierais pour des cours de français j'ai cité Deucalion .
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
"quelques fautes" il a dit. Il est modeste cet homme :) 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer