Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17013
OS DE MTOUFOURIK VS KURABY Preuve à l'appuie.
Kuraby
13 messages
Il y a 6 ans
Mtoufourik se prononçant comme l'être du rp, je l'ai os. Vu mon incapicitoizidé a mettre des screens je remet en forme ce qu'il s'est passé.

Moi : *Coup de coude de ses voutes plantaire contre le sol, alors dans sa gorge*
Mtoufourik :*Se baisse rapidement afin d'esquiver le coude*

Il a pas esquiver mes voutes plantaires qui monte a sa gorge, je suis donc gagnant.
503 vues
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
J'ai arbitré et techniquement oui, Kuraby a win.
Freiheit
32 messages
Il y a 6 ans
first
Mahi
30 messages
Il y a 6 ans
Il me fume ce - le langage familier n'est pas toléré -

Édité par Wrongs il y a 6 ans
Kuraby
13 messages
Il y a 6 ans
Bref, juste pour vous dire que il assume pas que mes voutes plataires ont decolller du sol en allant droit dans sa gorge ainsi que mon coude, seulement mes coutes plantaire viennet de bas en haut du coup il se le prend de plein fouet en se baissant, bref marre de ces gens qui savent pas rp ^^

Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Alors, déjà, y'a pas vraiment de preuve hormis Banzi, et un témoin n'est pas une preuve ultime. Ensuite, je vois pas trop d'intérêt à un topic hormis te mettre en avant et réduire ton adversaire, qui, semble-t-il à perdu.. Donc si il a perdu, pourquoi l'enfoncer? Et pourquoi croire qu'on en a quelque chose à faire que tu l'ai vaincu.. Bref, une dernière chose, tu peux m'expliquer ton action, qui est le véritable intérêt de ce topic. Une sorte d'énigme à résoudre en soit. 
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
NaRo arrête de faire le mec sérieux pète un coup
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Ah donc c'est encore un de vos troll de pote? Si c'est le cas, z'avez pas un discord pour vos co-nries? Nan parce que c'est le 10 message rp du genre que je compte et que ça fait qu'empirer dans la journée. C't'aussi cancer que quand Kev et Ratatouille sortait leurs trollesques m-des toute la journée pour emmerder le staff. 
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
Mais si ça te casse les - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum. - clique pas et fais pas câbler 
Édité par Corcega il y a 6 ans
Freiheit
32 messages
Il y a 6 ans
J'avoue là Naro fais pas câbler gros fifou
Orororo
25 messages
Il y a 6 ans
Naro je vais me permettre de te corriger car je trouve que ton orthographe me dissuade de te prendre au sérieux...

"Alors, déjà, y a pas vraiment de preuve hormis Banzi, et un témoin n'est pas une preuve ultime. Ensuite, je vois pas trop d'intérêt à un topic hormis te mettre en avant et réduire ton adversaire, qui, semble-t-il à perdu... Donc s'il a perdu, pourquoi l'enfoncer? Et pourquoi croire qu'on en a quelque chose à faire que tu l'ait vaincu? Bref, une dernière chose, tu peux m'expliquer ton action, qui est le véritable intérêt de ce topic. Une sorte d'énigme à résoudre en soi"

Voilà mec... Je suis navré de te faire découvrir ta dislexie... 
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
Naro qui n'a pas été en primaire 
Orororo
25 messages
Il y a 6 ans
Naro qui n'a pas fini sa maternelle
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer