Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17004
DÉBAT • Écouter de la musique en étudiant
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
[center]image.png
Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouveau débat !

Écouter de la musique en faisant ses devoirs ou en étudiant, c'est une bonne chose ?

Moi personnellement oui car ça me permet d'être dans ma bulle et de pouvoir me concentrer. Bien évidemment, je ne mets pas de chansons qui font danser sinon ma concentration risque de partir.[/center]
705 vues
Ademo983
444 messages
Il y a 6 ans
Personnellement j'en écoute aussi et ça me permet également de mieux me concentrer.
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Moi j'écoute de la musique en faisant mes devoirs pour déjà respirer un peu, me mettre dans le bain et mieux travailler et mon cerveau se met à jour facilement grâce à l'écoute de musique.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Pour faire mes exercices ou mes fiches, j'écoute en mode aléatoire cette playlist Spotify : https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZF1DWWQRwui0ExPn?si=xTyZ2tquSXOY8QzcWgoSfA
Je suis directement dans ma bulle !

Sinon, pour apprendre par cœur ou pour réviser sérieusement je préfère ne pas avoir de bruit autour de moi.
Édité par Wrongs il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Oui, chez moi j'arrive pas à m3 concentrer avec du silence
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
Coucou !

❊ Personnellement, j'écoute de l'asmr en étudiant, c'est très relaxant et comme tu as pu le dire, ça permet d'être dans sa bulle ! 
Quentin
464 messages
Il y a 6 ans
Je n'écoute que rarement de la musique pendant que je fait mes devoirs, mais en effet cela aide certains à se concentrer, par exemple dans certaines matières lors de devoirs nous avons le droit d'écouter de la musique pour ce concentrer, mais moi c'est rare. En revanche j'écoute touuuuut le temps de la musique par exemple lorsque je suis sur mon ordinateur, sous ma douche, en voiture, partout.
grey
220 messages
Il y a 6 ans
D'un certain point de vue ça peut déconcentrer vu que tu "t'ambiances" mais moi j'aime bien écouter de la musique en travaillant, ça me motive :p !
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Bof le débat.
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
J'écoute toujours de la musique en travaillant ! 
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Ça dépends des personnes. Il y en a ça les aide à travailler, d'autre ça les dérange. Moi personnellement, j'en écoute et ça me donne vraiment la motivation de faire mes devoirs !

Ce sujet est actuellement fermé