Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16994
Interview • Resp. Marketing (Kint0x)
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
[center]cooltext339051087167924.png

Les
Experts Forum vous ont préparé une nouvelle interview ! Cette fois, vous pourrez en découvrir plus sur le poste de Responsable Marketing, qui est tenu par Kint0x.

Breaken : En quoi consiste ton poste de Responsable Marketing ?
Kint0x : Mon poste de responsable du marketing consiste à faire découvrir HabboCity à de nouvelles communautés. Pour faire simple, mon but est de faire découvrir HabboCity à des gens qui ne connaissent pas ou peu le jeu.

Breaken : Pourquoi avoir quitté le poste de Graphiste pour celui-ci ?
Kint0x : Ayant envisager de faire un métier lié au marketing, même si le graphisme est une activité qui me plait, le marketing est une chose qui m'intéresse plus.

Breaken : Comptes-tu améliorer la communication sur les réseaux sociaux ?
Kint0x : Oui, la communication permet d'informer les joueurs, mais également de toucher du public afin d'attirer, il est donc important d'optimiser celle-ci pour être efficace.

Breaken : Sur quel réseau social te bases-tu le plus souvent pour promouvoir CITY ?
Kint0x : Principalement sur Facebook et Instagram.

Breaken : Est-ce un poste difficile ? Quels sont les atouts qui t’ont permis de le devenir ?
Kint0x : C'est un poste assez difficile, il faut avoir les yeux partout et savoir saisir les bonnes opportunités, il est difficile de pratiquer ce poste sans aimer un minimum le marketing.

Breaken : Quelle impression as-tu de l’administration, et de l’ambiance de l’équipe en général ?
Kint0x : C'est une équipe très sérieuse et bien organisée tout en gardant un côté convivial. L'ambiance de l'équipe est bonne, les tensions sont assez rare et les gens s'entendent bien globalement.

Breaken : Combien de publications y’a t’il par semaine sur les réseaux sociaux ?
Kint0x : Je ne m'occupe pas des publications sur les réseaux sociaux, ce travail s'approche plutôt d'un chargé de communication.

Breaken : As-tu prévu des événements qui permettraient d’en découvrir plus dessus ?
Kint0x : Non je n'ai pas prévu d'événements, mais il est possible que j'en fasse dans un futur plus ou moins proche.

Breaken : Envisagerais-tu de changer de poste si celui-ci ne conviens plus à tes attentes ?
Kint0x : Le marketing est un concept qui m'intéresse depuis assez longtemps, cependant il est totalement normal de changer de poste si celui-ci ne convient plus aux attentes. Autrement l'efficacité et la qualité du travail risque d'en pâtir.

Cette édition est terminée, j'espère que celle-ci à pu vous faire apprendre davantage sur le poste de Responsable Marketing. N'hésitez pas à dire quel administrateur vous souhaiteriez voir pour la prochaine interview.

Bonne journée à tous ![/center]

Breaken, Expert Forum chargé de l'assistance/modération.
1063 vues
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Joli Interview ! 
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Bon interview ! J'aime bien cool
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Super ! Graou
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
J'adore ! sifflement
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Bravo !
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Super interview !
Kataris
134 messages
Il y a 6 ans
Cet interview est parfait !
Édité par Kataris il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Très bon interview ! De plus, on en apprend beaucoup plus sur ce nouveau poste !
Ademo983
444 messages
Il y a 6 ans
Interview Captivante et très intéressante
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Merci pour cette interview 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer