[center]

Les Experts Forum vous ont préparé une nouvelle interview ! Cette fois, vous pourrez en découvrir plus sur le poste de Responsable Marketing, qui est tenu par Kint0x.Breaken : En quoi consiste ton poste de Responsable Marketing ?Kint0x : Mon poste de responsable du marketing consiste à faire découvrir HabboCity à de nouvelles communautés. Pour faire simple, mon but est de faire découvrir HabboCity à des gens qui ne connaissent pas ou peu le jeu.Breaken : Pourquoi avoir quitté le poste de Graphiste pour celui-ci ?Kint0x : Ayant envisager de faire un métier lié au marketing, même si le graphisme est une activité qui me plait, le marketing est une chose qui m'intéresse plus.Breaken : Comptes-tu améliorer la communication sur les réseaux sociaux ?Kint0x : Oui, la communication permet d'informer les joueurs, mais également de toucher du public afin d'attirer, il est donc important d'optimiser celle-ci pour être efficace.Breaken : Sur quel réseau social te bases-tu le plus souvent pour promouvoir CITY ?Kint0x : Principalement sur Facebook et Instagram.Breaken : Est-ce un poste difficile ? Quels sont les atouts qui t’ont permis de le devenir ?Kint0x : C'est un poste assez difficile, il faut avoir les yeux partout et savoir saisir les bonnes opportunités, il est difficile de pratiquer ce poste sans aimer un minimum le marketing.Breaken : Quelle impression as-tu de l’administration, et de l’ambiance de l’équipe en général ?Kint0x : C'est une équipe très sérieuse et bien organisée tout en gardant un côté convivial. L'ambiance de l'équipe est bonne, les tensions sont assez rare et les gens s'entendent bien globalement.Breaken : Combien de publications y’a t’il par semaine sur les réseaux sociaux ?Kint0x : Je ne m'occupe pas des publications sur les réseaux sociaux, ce travail s'approche plutôt d'un chargé de communication.Breaken : As-tu prévu des événements qui permettraient d’en découvrir plus dessus ?Kint0x : Non je n'ai pas prévu d'événements, mais il est possible que j'en fasse dans un futur plus ou moins proche.Breaken : Envisagerais-tu de changer de poste si celui-ci ne conviens plus à tes attentes ?Kint0x : Le marketing est un concept qui m'intéresse depuis assez longtemps, cependant il est totalement normal de changer de poste si celui-ci ne convient plus aux attentes. Autrement l'efficacité et la qualité du travail risque d'en pâtir.
Cette édition est terminée, j'espère que celle-ci à pu vous faire apprendre davantage sur le poste de
Responsable Marketing. N'hésitez pas à dire quel administrateur vous souhaiteriez voir pour la prochaine interview.
Bonne journée à tous ![/center]
Breaken, Expert Forum chargé de l'assistance/modération.