Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16992
OS vs Deucalion
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Deucalion cours sur ma gauche et il a poser son personnage sur ma gauche. Il a attendu que j'envoie ma phrase pour interagir. Sauf que lorsqu'il essaie de se mettre a mon flanc gauche au passage je lui frappe la gorge du coude gauche precisant bien "dans son mouvement" il essaie de glissé au sol et passer sous mes bras sauf que il est à mes côtés déjà. Il est automatiquement percuté du coude.Par la suite il veut forcer comme a son habitude a faire des ciseaux j'ai tout contré exprès pour pas qu'il parle, en baleyant ses pieds lors du tacle, par la suite prendre ses chevils au sol lors de leurs mouvement des mains. Bloque des pieds il peut pas venir sur moi en mettant surtout ses genoux sur mes mains. Des le debut en une action je l'ai os.
554 vues
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
1571596083-snapchat-1339289933.jpg
requiaimesinist
18 messages
Il y a 6 ans
unknown.png Mort pour cause de double action, aussi simple que ça.
Édité par requiaimesinist il y a 6 ans
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
1571596099-snapchat-960088333.jpg
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
1571596764-snapchat-368194314.jpg
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Screen 1 : deuxième partie du combat  Screen 2  : premiere partie  screen 3 : derniere partie
Verte-
25 messages
Il y a 6 ans
AYAAAA ça prend des screens avec son téléphone en 2019 1494196516-rire-hd.gif
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Normal je l'es niquer sur téléphone :) 
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Hey, @Dwayne- Je vais être dans l'obligation de fermer ce sujet, car il y en a plusieurs de ce même type et qui polluent le serveur. Conseil : pour vos débats rp, je te propose de créer un seul sujet dans lequel vous discuterez mais pas en faire 40 000. Aasics, Expert Forum Utilisez plûtôt celui-là pour poursuivre : https://www.habbocity.me/forum/16986-os-de-cerbere et si vous le souhaitez modifiez le nom 
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
deucalion est a coter de dwayne et il essaie un tacle , dwayne precise bien le frapper a la gorge dans son mouvement il est touché en suite son taclte esquiver par son pied droit qui les frappe en circulaire simple comme dire bonjour.

Ce sujet est actuellement fermé