Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16990
OS Officiel de Mike, qui souhaite couper des screens
requiaimesinist
18 messages
Il y a 6 ans
Oh mais attendez, ne serais-ce pas Mike qui s'est fait OS par celui-ci en combat Offi?
417 vues
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Personne ne gagne, je ne comprends pas comment tu peux bondir aussi haut pour toucher son crâne et l'écraser au sol. 

Un peu de réalisme svp. 
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
Alain Mike l'a bien assumé donc bon que tu juges ça ne sert a rien

requiaimesinist
18 messages
Il y a 6 ans
@Alain_Soral. Tu sais lire le DC Officiel de Deucalion? Il tente d'abattre (malgré son orthographe aussi déchiffrable que des hiéroglyphe) ses deux jambes sur les miennes, sauf que je bondit pour l'esquiver, comme il est sensé être en dessous de moi, je cloutte son crane au sol avec mes talons en dépliant mes jambes, aussi simple que ça.
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
"Att on recommence"
"Att je screen, Mike Vaincu"
C'est drôle quand même car il me semble que tu fais du RP que pour t'amuser et non pour prouver que tu es le "plus fort" (D'après tes dires)
requiaimesinist
18 messages
Il y a 6 ans
@Banzi_ Bien sûr que oui, mais comprends-tu que quand une personne te demande de venir te battre pour prouver qu'il a la plus grosse, on sort totalement du contexte rôle-play pour le fun, mais tu n'as pas l'air réellement de comprendre où je veux en venir, ce type est totalement récalcitrant à mon égare, et je me devais de le détruire aussi rapidement qu'il est arrivé, point.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer