Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16989
Pourquoi le Raptor Dissident a fuit contre Soral ?
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
C'est bien lui qui avait "défié" Alain Soral en combat de MMA, pourquoi le combat ne s'est pas fait ? J'ai pas suivi, quelqu'un pour m'expliquer ? 

2372 vues
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
Parce qu'il ne s'attendait pas à ce que Soral accepte, il a accepté / Raptor s'est défilé.
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Soral contre le raptor? L'extrême droite du net est aussi en train de se diviser apparemment :') 
Verte-
25 messages
Il y a 6 ans
La réalité étant que le Raptor dissident a complètement non assumé ses propos, il a fuit comme un lâche et a demandé à toute sa communauté "d'ignorer" soral. 
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
SORAL est tout sauf d'extrême droite, d'ailleurs le RN N'EST pas un vrai PARTI d'extrême droite à mon sens on a pu le voir avec le Lobby sioniste qu'elle soutient indirectement.
Verte-
25 messages
Il y a 6 ans
Soral est bien d'extrême droite tu racontes quoi le trizo 39.gif

Soral soutient juste la communauté arabo musulmane pour se la mettre dans la poche en - Le langage familier n'est pas toléré sur le forum. - la palestine c'est tout mais il est bien d'extrême droite 39.gif

Par-contre, je suis d'accord avec que le fait que malika le pen n'est pas vraiment "d'extrême droite" son père l'était en tout cas. 
Édité par Corcega il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Le Raptor dissident met un K.O à Alain Soral, c'est juste logique. 

Alain soral a 60 ans, il peut mourir en se prenant un coup beaucoup trop brusque, sans rire.

Le Raptor est une montagne de muscle, il se fait Soral en 2-2.
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
Soral aux idées cosmopolites d'extrême droite

Mélenchon d'extrême droite 

Sinon pour en revenir au topic de base, me semble que Raptor l'a expliqué dans sa dernière vidéo concernant Soral mais bon. D'ailleurs c'est drôle, Raptor qui refuse vous rigolez, Soral qui refuse d'affronter Papacito, tout de suite ça parle de violence contre les vieux
Édité par Zulfiqar il y a 6 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer