Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16988
OS DE CERBERE
Elanos.
4 messages
Il y a 6 ans
1571594307-cerbere.jpg
448 vues
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
mdrr c'était sale il a rien compris à ce qu'il lui arrivait, malgré les fautes d'ortho que tu faisais tu l'as démonté. 

il envoie son pied, tu enroules son pied avec les tiens, puis tu le termine, il dit "éviter ton pied" sauf qu'il peut pas l'éviter car il a envoyé son pied vers le tien ptddr mooort, c'était un one shoot facile. 
Elanos.
4 messages
Il y a 6 ans
bien vu gros

Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
quel pied deja ? tu os quoi , tu t'es fais enculer par cerbere , petit mike-umbrella ton poste est une affiche totale avec tes fautes partout dans tes phrases et tes manques de précisions. ''écrase mon pied dans ta gorge'' quel pied ? ! hahahah encore un os impéccable de la part de @Cerbere bien joué.
Elanos.
4 messages
Il y a 6 ans
le pied que je écrase est le pied que j'ai écrasé sur l'action d'avant
et je vois que ca suce les Galas
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Mike laisse, madara = double compte.

Cerbere et ses doubles comptes, quelle histoire d'amour il doit rpx avk ses double compte ce type, il a un grain MDR.
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
requiaimesinist
18 messages
Il y a 6 ans
ATTENDEZ MAIS AHAH, C'est moi ou l'élève de Deucalion découpe des screenshots pour faire paraitre qu'il a gagné alors qu'il s'est fait exploser?
[url=https://servimg.com/view/19943751/7][img]https://i18.servimg.com/u/f18/19/94/37/51/mort_d10.png[/img][/url] Ici sur le vrai screen on voit que ses mains sont bloquées dès le début, donc il ne peut m'empêcher de me bloquer d'aller sur ses flancs, toutes les attaques portées à mes membres par ses mains sont bloquées, et logiquement, il est prit dans mon coup à la fin par l'empêchement de ses actions.
Madara294
28 messages
Il y a 6 ans
Cerbere , fait en un bon poste pour montrez aux gens la véritée car là ils sont entrain de dire n'importe quoi ces vauriens 
Le type ne précise pas quel pied il envoie et dit avoir gagné.
L'autre rate son High kick et même son ami le dit dans le screen et dit avoir gagné. 
Par la suite le combat avec Dwayne, le coude frappe sa gorge lors de son déplacement partie que deucalion a oublié de mettre comme par pure hasard.
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Sur le deuxième screen Cerbere perd hein.

Mike envoie son pied à sa gorge, cerbère le bloque avec son genou, il y a rien qui vous choque ? 

Un genou ne peut pas aller aussi haut bon sang ! 

Un genou peut atteindre que la poitrine mais jamais sa propre gorge faut le savoir hein ! 

Je donne la victoire à  Mike sur les deux screens.
Édité par DamoclesSword il y a 6 ans
requiaimesinist
18 messages
Il y a 6 ans
@Alain_Soral. Alors tout simplement car de base, je tiens ses mains de mes mains, assez simplement à comprendre, dans plein d'action il a bourriné, et moi je comprenais rien, donc ensuite, il tente de frapper ma gorge alors que je suis sur son flanc opposé, sa jambe ne peut pas remonter jusqu'à ma gorge tout simplement car il est prit dans mon emprise, ensuite j'abat mon genoux contre sa gorge pour le terminer, on dirait qu'il te faut des lunettes Alain.
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Hey, @Mike-Umberall Je vais être dans l'obligation de fermer ce sujet, car il y en a plusieurs de ce même type et qui polluent le serveur. Conseil : pour vos débats rp, je te propose de créer un seul sujet dans lequel vous discuterez mais pas en faire 40 000. Aasics, Expert Forum Utilisez plûtôt celui-là pour poursuivre : https://www.habbocity.me/forum/16986-os-de-cerbere et si vous le souhaitez modifiez le nom 

Ce sujet est actuellement fermé