Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16968
CITYFLIX • Les demoiselles du téléphone
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
[center]CityFlix fait une entrée fracassante à travers le forum afin de vous faire découvrir tout un monde de séries disponibles sur Netflix !
CityFlix est géré par Lofn et chaque semaine, un nouvel épisode sera disponible, elle a pour but de vous faire découvrir de nouvelles séries qui méritent d'être vues, elles partagent différents genres pour subvenir aux besoins de tous.[/center]

lvmv.png
[center]Les Demoiselles du téléphone, ou Les Opératrices du téléphone au Québec, est une série télévisée espagnole créée par Ramón Campos et Gema R. Neira diffusée depuis le 28 avril 2017 sur Netflix.
Être une femme en 1928 n'était pas simple.
Grâce à leur travail de standardiste, quatre jeunes femmes en quête d'indépendance créent une relation qui va changer leur vie.
La série se déroule en 1928 et prend place à Madrid.
La série raconte le tournant que prend la vie de quatre jeunes femmes quand elles s'installent à la capitale pour travailler dans cette entreprise.
Les quatre femmes sont toujours liées à leurs familles, leurs couples ou leurs souvenirs.
Cette série montre les combats des femmes pour obtenir leurs droits, pouvoir s'assumer et enfin être libres.[/center]
[center]ANNEXE: La bande d'annonce est disponible en cliquant ici.
"Cette série est super sur tous les aspects les images avec leur couleur, l'histoire et l'univers original, les musiques qui raccrochent l'histoire au présent et tous les personnages sont intéressants, il y a du suspens...
Entre histoire d'amour, histoire d'amitié et histoire de famille cette série nous fait passer par toutes les émotions tout en dénonçant les places des femmes dans la société dans les années 1920."[/center]

[center]Et vous, avez-vous déjà vu cette série ? Avez-vous envie de la voir ? Qu'en pensez-vous ? [/center]
700 vues
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Personnellement, j'ai fini cette série, où une nouvelle saison sortira bientôt.
Elle est longue à commencer mais cela vaut vraiment le coup de tout voir, c'est beau de voir des femmes se battre pour leurs droits, beaucoup de moments de tristesse et surtout des comportements choquants venant des personnes de 1928 où les homosexuels étaient considérés comme des personnes malades, se faisaient torturer et étaient envoyés en hôpital psychiatrique.
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Hey Lofn,

On m'en a déjà parlé plusieurs fois... Pourquoi pas la tester lorsque j'aurai fini ma série !
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Hey @Corcega,

Pas de soucis, si tu aimes ce genre de série, tu vas être comblé !
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
Coucou Lofn !

Et bien pour ma part je suis actuellement entrain de regarder la série, ahaha!
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Tu connais déjà mon avis sur la série @Lofn .
Je l'adore,tout simplement.J'attends la prochaine saison avec impatience !
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra Oui, c'est une superbe série.
Artchie
2 messages
Il y a 6 ans
Fait riverdale stp c'est trop bien riverdale
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
!!
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
@Artchie Riverdale est assez connu, tout le monde connaît et sait l'histoire
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Hey,

J'ai regardé hier un épisode, et j'avoue avoir accroché ! J'ai ma nouvelle série grâce à toi :p
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
@Corcega Ahah, tant mieux 
vmna
108 messages
Il y a 6 ans
J’adore cette série !!
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Meilleure série omgg fais un topic sur the society c'est cool aussi
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer