Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16955
Sérieusement là HBC [RÉSOLU]
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 6 ans
Ca fait 11 mois j'ai fais part de ma suggestion sur le forum ça n'a jamais été mis en place, on me demande d'aller au support pour faire part de la même suggestion et le support ne marche pas bordel faîtes quelques choses !!
566 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Il me semblait pas que tu quittais définitivement ?
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
@Lincoln.Winston

Bonsoir,

de quelle suggestion parles-tu ?
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@Throught ba classique il a fait une throught
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@115 Une Throught non-assumée moi je l'ai fait et je l'ai assumée :)
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Lincoln.Winston,

Quel problème rencontres-tu exactement avec le support ?

Bonne journée.
win
6872 messages
Il y a 6 ans
1chala hbc
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 6 ans
Gyts eh bien je suis aller sur le support et j'ai fais un "nouveau ticket" j'ai ensuite remplis les cases ainsi que écris ma suggestion j'ai appuyer sur le truc là qui allait envoyer ma suggestion et ça me dit "Manque de détail " ou d'information jsp
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
@Lincoln.Winston Soit tu n'as pas rempli tous les champs nécessaires, soit tu n'as pas assez détaillé ton problème, fais un message plus long et plus argumenté.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 6 ans
Lofn c'est ce que j'ai fais j'ai archi argumenté de malade j'ai fais toute la case et pourtant ça à pas marcher.
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Lincoln.Winston,

Effectivement certains joueurs ont ce problème. Si tu possèdes un compte Discord tu peux contacter le responsable support : Arthurv#6284.

Bonne journée.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 6 ans
J'ai réussi à faire ma demande sur le support cependant, tant que ma demande n'aura pas été mise on peut conclure logiquement que ce "sujet" n'est pas résolu, j'attends de l'équipe d'HBC une écoute de la communauté et des agissements qui prennent pas 3 mois, car vous allez me dire " Oui, mais y a plein de demande de ce genre" forcément si vous faîtes que les ignorez et pas prendre au sérieux y'en aura d'autres qui arriveront et vous saurez plus quoi faire, moi je fais ça pour le bien du rétro car je bosse à fond pour remettre du divertissement donc faîtes s'il vous plaît.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 6 ans
Non mais
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Il fallait que tu up ta suggestion... Si ta suggestion est arrivée dans les denrières pages du forum c'est normal que les experts forum ne la voient pas !
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Tu as contacté le support, ça sert à rien de laisser ce sujet ouvert.

Ce sujet est actuellement fermé