[Dans la ville d'Habbocity allait commencer un réel spectacle... Un spectacle que tout le monde attendait. La population entière, et même des gens venant d'autres villes/pays y participaient en tant que spectateurs. Après un long moment où la file d'attente pour entrer dans le Stadium se finissait, des projecteurs s'allumaient, des feux d'artifice brûlaient en éclats, la fumée envahissait le Stadium entier. La foule était en délire alors que les tonnerres de hurlements et d'applaudissement faisaient rage au sein des gradins, tandis qu'en pleins centre sur le podium, une ombre apparaissait avant de dévoiler une silhouette imposante, une silhouette emblématique se dessinait sous l'écran de fumée...]
-Bonjour à tous et à toutes mes chères amis ! Avant de débuter le spectacle tant attendu de ce soir j'aimerai vous questionner très brièvement ! Dans les prochains jours pour poursuivre mes contes d'aventure j'aimerais m’entraîner et mettre en place de nouveaux pouvoirs, de nouvelles affinités ainsi que de nouvelles capacités-compétences ! Afin que vous puissiez m'aider, je vais vous proposer un choix cornélien et vous y répondrez. Mon entraînement sera orienté par vos réponses ! Voici donc le choix cornélien !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le choix cornélien proposé par Clapper :
Un homme ou une femme rentre dans un bâtiment enflammé, malheureusement cette personne possède deux pouvoirs (manipuler les flammes, produire de l'huile). Elle possède deux affinités (des gênes de reptile dans le sang, une odorat sur-développée). Et pour finir cette personne possède aussi deux compétences (allumer des flammes à grande vitesse, créer des combinaisons inflammatoires avec les moyens du bord). Vous devez faire un seul choix de pouvoirs, affinités et compétences pour sauver les personnes de ce bâtiment. A vous de faire jouer votre imagination.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-A vous de jouer avec votre imagination ! Un...deux...trois...prêts ?! Que les réponses défilent ! *Disait-il en levant les deux bras vers le ciel.*
[Alors que Clapper montait ses deux bras en l'air, deux feux d'artifice explosaient sur les flancs de Clapper, des flammes gisaient par un appareil sophistiqué. Sous les tonnes d'effets spéciaux, Clapper disparaissait et une machine spéciale apparaissait. Elle enregistrait la réponse de tout le monde dès qu"ils parlaient, puis il rassemblait les réponses en statistiques afin de former un camembert de statistique en pourcentage, selon les réponses du public.]