Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16933
La débilité de Dwayne
1 2
Karuto-Zoldyck
9 messages
Il y a 6 ans
Dwayne me propose un combat à mort assez violemment en m'insultant car il souhaite visiblement venger la mort de son maître "Hadès" tué proprement par Irumi lors d'une scène RP. (Pendant qu'il me proposait un combat, j'étais en scène RP.) Sauf que, ce qu'il me dit, c'est complètement débile car, Hadès a été tué par Irumi lors d'une SCENE RP, il souhaite le venger en s'en prenant à moi, il doit interagir dans la scène pour me tuer ! Et non me provoquer OOC en m'insultant en me demandant de venir dans son appartement, c'est complètement illogique.

Il me dit qu'il est "banni" de la taverne et qu'il ne peut pas venir, rien de l'empêche de créer un dc et de venir comme Hadès avait fait, mais il a visiblement pris peur car Dwayne ne sait pas RP, il sait que faire que bourriner tel un porc les actions qu'il a appris par cœur

1571262567-dwayne-os.png
1571262575-dwayne-os3.png1571262758-os-dwayne-2.png

765 vues
Karuto-Zoldyck
9 messages
Il y a 6 ans
Tout ça pour vous dire qu'il ne sait pas RP, qu'il confond l'OOC et le Rôle Play, c'est incroyable le niveau sur ce rétro quand même, ne pas comprendre une des règles de base du rôle play, waw. 
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
vend tongues
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
mais vas-y -le langage inapproprié n’est pas autorisé-, j'ai os irumi tout y est dans la publication MDR vous etes seuls dans votre délire tout le monde s'est moquer du rp de irumi mdr
Édité par Valand il y a 6 ans
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Cette publication est fait pour essayer de crédibiliser ma "soit disante morte" mais malheureusement c'est ton ami Irumi qui est mort. *Scelle ses eclairs et le fait rapparaitre devant moi* Sans aucune precisions = du no-rp et puis pour la peine j'ai quand meme disparu en precisant que je laissais meme pas une seconde se passer pour pas que vous forcez avec votre noobisme ahaha mais je vois que ca jacte quand meme. Irumi est mort point barre sur ce ton poste n'est aucunement credible.

https://www.habbocity.me/forum/16910-irumi-ko-des-ldebut

Vous êtes réelement des noobs ^^ , tout y est la dedans sur ce :D
Édité par Hades il y a 6 ans
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
pourquoi il te proposerait de le rejoindre pour se battre contre toi s'il a peur???? très illogique tout ça
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Dans le cimtières de nos victimes il y est meme inscrit ton Irumi à présent mdr1571300764-20191017-101433.jpg
Édité par Hades il y a 6 ans
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 6 ans
le roleplay est mort depuis bien longtemps les new fag 
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
C'est un peu hautain de faire un cimetière qui rassemble les "cadavres" de vos "victimes"
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Ecoute tant que je me base sur des faits réels non, au moin j'aurai fais des tombes pour eux. Il y'a beaucoups de tombes en effet car trop de victimes :D
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
D'accord mais ça ne change rien au fait que cet acte est un acte hautain
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
@Oleg.Carkov qui reprend des délires du fofo' h24 alors qu'en réalité c'est un twitter fag :rore: :rure:
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Calcule le pas, c'est des noobs et je confirme Irumi a vaincu Hadès mais ce n'est pas un exploit en soit.
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Tu confirmes surtout être de [Les insultes ne sont pas autorisées.] de son "ami Irumi" que j'ai assomé dès le début. Mon petit deucalion toi que j'ai os sous ton dc CrossOkiu toi qui disait me prendre uhuh, tes amis ne reussisent jamais a avoir de victoires face a moi meme en faisant du no-rp. "Scelle ses eclairs et le fait apparaitre devant moi"  aucune precision mais bon j'qi quand meme disparu pour pas que sa invente des choses sur moi. si tu acceptes cela , ca voudrait dire que tu n'y connais rien en rp magie ce qui ne m'etonne pas vu que tu as debarquer dans le rp en 2016-17 :D Le noob c'est toi sur ce jacte ta merde personne n'a reussi a avoir de victoire face a moi.
Édité par Corcega il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Tu t'es fait démonter Hadès hier soir, et j't'ai démonté aussi, ne déforme pas plus la réalité. 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer