Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16931
My Hero Academia RPG !
MHA-RPG
3 messages
Il y a 6 ans
Un nouveau projet ne tardera pas à voir le jour ! En effet, c'est avec plaisir que nous vous annonçons l'ouverture prochaine du RPG "My Hero Academia", basé sur l'univers de l'œuvre éponyme par Kōhei Horikoshi. 

Incarnez un étudiant , créez par vos soins, prêt à intégrer la prestigieuse école héroïque U.A., au Japon, afin d'acquérir votre licence héroïque et devenir le héros N°1! Notez que ce RPG a été entièrement réécrit, avec une histoire, une trame scénaristique inédite et différente de l'univers du manga. 

Intéressez ? N'hésitez pas à rejoindre notre communauté via notre discord pour avoir de plus amples informations concernant le RPG : https://discord.gg/2rWQkAh
Vous pouvez également vous renseigner sur le RPG et poster la présentation de votre personnage à l'adresse suivante : https://academie-ua.forumactif.com/

Dépêchez-vous, le RPG ouvre ses portes le vendredi 18/10/2019 avec un examen d'entrée crucial pour évaluer vos aptitudes ! 

A bientôt ! PLUS ULTRA !
816 vues
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
Y'a pas moyen de faire sa fiche directement via le Discord? ça serait plus pratique je pense, marre des forums
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
futur bide
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Hey,

Je te souhaite bonne chance pour ton projet ! :)

Belle journée
MHA-RPG
3 messages
Il y a 6 ans
Merci! On conserve le format forum parce que ça permet de laisser plus de place à la créativité! Le discord sert principalement à communiquer et relayer les updates relatives au RPG. 
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
Jolie projet, ahaha ! Bonne chance à toi !
MHA-RPG
3 messages
Il y a 6 ans
Merci! N'hésitez pas à rejoindre notre discord!
Lime
58 messages
Il y a 6 ans
Yes !! :)
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Hey, 

Je te souhaite bonne chance pour ton projet et j'espère qu'il fonctionnera.

Bonne journée à toi !
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Superbe projet !
Ademo983
444 messages
Il y a 6 ans
Très bon projet !!
Lola_Hyuga
2 messages
Il y a 5 ans
comment faire pour que tu nous admette a yuei ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer