Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16910
Irumi dc de Deucalion, K.O. Par Hadès.
1 2
Hades
89 messages
Il y a 6 ans

Irumi été en face de "aizeurs" , irumi essaie de mettre un coup de tete a aizeurs, je rencontre mon coude gauche a son crane arrivant sur aizeurs le mettant k.o directement. Je suis orichimaru au passage.

Par la suite il essaie de baleyer aizeurs du pied gauche et essaie de le frapper le crane du pied gauche toujours. sauf que je precise que je frappe de mon pied droit son pied arrivant la contrant dknc = ses actions annuler + il est dead :D [ Ah aussi il dit que c'est une illusion "soudainement" après 6 actions passés Hahahahah kel noob]

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571214962-hadess.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571214974-hades.jpg

Par la suite j'ai disparu et reapparu derriere aizeurs , irumi etant k.o , je vois il essaie de forcer avec une action forcing et no-rp sans aucune precisions " Scelles ses eclairs ( sans aucune precisions ) le fait appaitre devant moi , (on ne sait d'ou hahahahah) ".
J'ai quand meme disparu precisant bien que je le vois arrivé a la vitesse de l'eclair afin qu'il ne force pas hahaha et j'entends que sa jacte dans mon dos ? :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571214929-galas-hades.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571214949-hades3.jpg

Voila ,voila, la preuve que cess "Zoldyck" sont totalement des noobs sans savoir de RP.

Édité par Hades il y a 4 mois
771 vues
Kylord
5 messages
Il y a 6 ans
Sur les screens on voit très bien que le Zoldryck rafale Aizeurs et apres cinq actions il esquive comme si drien était a la fin de la scène limite, cheat
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
Tu n'as pas compris qu'il utilisait une illusion et que tu frappes une illusion depuis le début, le vrai combat commençait lorsque son vrai corps est apparue, mais tu t'es défilé, en te téléportant sauf que IN RP tu peux pas te "téléporter" sans laisser te trace il t'a retracé et fait réapparaître avec tes éclairs et il t'arrache le coeur et la tête.

Tu as accepté cette action en ajoutant " re-disparaît " sauf que tu peux pas esquiver avec deux téléportions deux suites, d'ailleurs la téléportation instantané est interdite In game.

tu as perdu, je suis désolé Hadès. 
Kylord
5 messages
Il y a 6 ans
Oui mais ou en est la précision bg stop raconter n’importe quoi ? Claque toi de la 
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Kylord laisse ces des noobs hahahaha
Kylord
5 messages
Il y a 6 ans
Faut pas être con non plus , genre tu tfais tuer irl et après tu dis «  non c’est faux j’ai utiliser une illusion «  arrêtez dfavo bande de - Le langage familier n'est pas toléré - , claquez vous de la 
Édité par Mickey il y a 6 ans
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
Kylord qui est le dc de Hadès. aya.
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
coran que nn
Kylord
5 messages
Il y a 6 ans
Kirua je suis autant le dc d'Hades que celui d'ta mére , j'ai la tête d'un DC ? je suis juste un jeune role playeur qui connait les combats et totalement neutres
Kirua-Zoldyck
15 messages
Il y a 6 ans
wa cette punchline éclatée. 

Bref j'm'arrête ici, Irumi win.
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
''Irumi win'' bordel qu'est-ce que vous pouvez être drôle les noobs d'aujourd'hui. Ton pote est k.o dès le début tout y est dans les screens, ''scelles ses éclairs pour le faire réapparitre devant moi'' si tu appèles ça du rp beh mon gars tu es vraiment un no-rp, je savais que ça allait essayé de mytho à droite et à gauche donc j'ai quand même esquivé en disparaissant, sinon ramasse le cadavre de ton ami ''Irumi'' mon petit :) ! All s'est moqué de vous quand j'ai laché les screens ^^ vous apprendrez a être sérieux la prochaines fois bande de trolls.
Irumi-Zoldyck
3 messages
Il y a 6 ans
Manipulation intellectuelle médiocre que tu essayes de faire en utilisant un double compte pour te rendre crédible car personne ne commente ton topic et que tout le monde en n'a rien à foutre en réalité. 

Sur le screen en dessous, nous voyons bien que j'utilise une illusion généré par mon Nen (aura spirituelle) à l'aide d'une toile qui était contact avec mon vrai corps qui n'est pas ailleurs, tes coups vont donc dans le vide. 

1571223696-preuve-detaillee.png

Mon personnage voit que quelqu'un essaye d'attaquer l'illusion que quelqu'un lui VEUT du mal, alors il décide d'apparaître juste derrière l'attaquant (toi) tu demandes des précisions mais il y en a aucune à donner, j'apparais juste derrière toi au moment où ton personnage se bat contre l'illusion et contre WIRED, dans le Rôle Play on précise uniquement ce que l'adversaire est censé voir IG pour créer un effet surprise, chose que j'ai parfaitement respecté et réalisé. 

Je suis derrière toi, bras droit sous ta gorge, je recule pour te décapiter, tu décides de disparaître alors que tu n'es pas censé savoir que je SUIS derrière toi, m'enfin j'accepte quand même ton esquive. 

1571223704-preuve-2.png

D

Dans le rôle Play certes nous pouvons nous "téléporter" mais on peut aussi se faire "attraper" quand la téléportation a des restes de particules, ici ta téléportation est faite sous des nuées d'éclaires, donc tu dégages des particules qui proviennent directement de ton corps, une fois ces particules scellés, tu t'es fait "sceller" en quelque sorte car ces éclairs sont générés par TON FLUX magique, ils ne viennent pas de n'importe où donc tu es pris, et je décide de te faire réapparaître devant moi, je t'arrache le coeur et la tête, ton action de contre = " je disparais" or, impossible de disparaître quand les éclairs qui te servent pour te téléporter son scellés. Conclusion, tu es mort. 

1571223713-hades-preuve-detaillee-3.png
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
mddrr c'est donc ça le rp du fameux hadès ? LA-MEN-TABLE, que des fautes de frappes. 

Snn bien joué Hirumi, c'était propre. 
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Deja, tu as tout faux mon petit Irumi car tu dois preciser avant que tu es dans une sorte d'illusion ou le faire paraitre. tu as clairement attaquer aizeurs en essayant un coup de boule + un baleyage + un coup a la tete à aizeurs jt'ai cogner le crane du coude la rencontrant et devier ton pied, tu es k.o dès le début. Une seule action a suffit a te one shoot. Tu essaies de dire apres quelques actions executer que tu passes a mon dos etc que c etait une illusion avec le nen mais c'est bien trop tard. le Rp n'est pas seconde mais apres ses actions executer c'est bel et bien trop tard, donc tu es k.o des le debut.

En  suite tu as essayer de forcer je t'ai tout de meme esquiver sachant que jai dis reapparaitre derriere aizeurs pour par la suite disparaitre encore alors que tu dis sceller mes eclairs et me faire apparaitre devant toi mais comment ?? aucune logique tu essaies de cheater et essayer de tuer mon perso orichimaru en faisant du no-rp, sauf que tu es k.o et j'ai quand meme esquiver tout tes attaques totalement wtf et noob.

N'essaie pas de te convaincre toi meme. tout le monde s'est moquer de toi et Kylord n est pas mon dc. tu es k.o sur ce bonne continuation. petit.
Édité par Hades il y a 6 ans
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
"*lors kil disparai scelle ses eclairs et le fai aparaitre devant mwa*" juste avec cette action tu aurais du changer de compte tellement tu fais pitier Hahahahaha
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer