Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16897
Halloween aux Etats-unis
Hyung_fx
200 messages
Il y a 6 ans
Les américains et les anglais adorent Halloween d'ailleurs je vais m'amuser en Anglettere avec des potes c'est ennuyant de le faire en france je déteste les films d'horreurs mais je me suis dit pourquoi pas pour une fois en plus je ne serai pas toute seule j'espère juste de ne pas flipper le jour de mon anniversaire

En plus je vais manger des bonbons spécial Halloween édition limité y aura plus de sucres que les autres bonbons comme les Haribos

LES  SIMPSON SPECIAL HALLOWEEN 

en plus de la KPOP à Londres on m'a dit qu'il y aurait un concert là-bas j'ai trop hâte !!!!

simpsonst.jpg                      
406 vues
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Beau projet, nous voulons que tu nous racontes tout !
Quentin
464 messages
Il y a 6 ans
ou rien.
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
Ahaha, c'est génial! 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Cool
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer