Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16892
DÉBAT • Les bonbons d'Halloween
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
[center]Salut à tous, on se retrouve pour un tout nouveau débat dans le thème de Halloween

Faites-vous confiance aux bonbons d'Halloween ?  On nous dit toujours de faire attention aux bonbons qu'on donne car on sait jamais si la personne est bien ou mal intentionnée. On sait jamais ce qui peut se trouver à l'intérieur. Bien évidemment, c'est le cas pour toute la nourriture qu'on mange mais vu que Halloween est fêté par pas mal d'enfants, c'est beaucoup plus facile de les atteindre en mettant de la drogue par exemple dans ces bonbons.

Pour ma part, je ne fais pas du tout confiance à ça. Déjà que je ne suis pas fan des bonbons et en plus savoir qu'il peut y avoir de la drogue caché à l'intérieur, ça ne me donne pas du tout l'envie d'en manger .

J'aimerais bien avoir votre avis là dessus ![/center]
630 vues
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Moi je fais bien confiance aux bonbons car c'est la seule période où tu peux en dévorer autant dans ta bouche alors que les autres moments de l'année tu peux pas car tu dois te rendre à chaque fois chez le dentiste.

Aasics
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
Non ahaha, les bonbons périmés sont fréquents!
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Oui et non ! Auparavant (car maintenant je ne le fête plus) si la personne ouvre le paquet devant moi ou si c'est des bonons emballé pourquoi pas mais le reste non, et surtout les gâteaux je ne fais pas tellement confiance aussi. 
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Hey,

J'avoue ne pas m'être posé la question lorsque je faisais la tournée des bonbons... Mais c'est vrai qu'il faut faire attention, en plus de la possibilité que la date de péremption des bonbons soient dépassés, des personnes mal intentionnées pourraient introduire des substances...
A prendre avec des pincettes !

Belle journée
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Moi personnellement, je fête pas halloween car c'est pas une fête que je porte dans mon coeur.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Jfais pas Halloween ?
sofia
462 messages
Il y a 6 ans
Bonne question !
Je me rappelle, quand j'étais petite et que je fêtais Halloween, je demandais toujours à la personne qui donnait les bonbons d'en manger un avant (on est jamais trop prudents).
Personnellement, je fais confiance aux bonbons d'Halloween, même si ça peut arriver qu'on mette des substances il ne faut pas toujours voir le mal partout, mais soyez prudents on ne sait jamais ce qu'il peut arriver
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
comme si des gens allaient dépenser de l'argent pour droguer des gosses
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
@Picha Malheureusement, il y en a qui le font.
Khynet
58 messages
Il y a 6 ans
"Picha Malheureusement, il y en a qui le font."
Enfin bon, calme toi hein, en général personne ne fait Halloween seul, donc si t'es drogué y'a quelqu'un avec toi... En plus, il y a tellement peut de chances que ça arrive ! Sans compter qu'en général, les bonbons on les mange pas tous, on les garde et les mange chez soit.
"Oui mais tonton Zhyzhy, si ça me tue ?" En général, quand tu tombes sur un psychopathe (ref de la gosse qui était en fait une naine qui voulait tuer ses parents adoptifs, c'est un fake) ou une personne qui t'en veut, ça se voit hein calmos
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
@Zhynk Oui ça arrive très rarement mais il y en a qui le font. Par exemple, il y a déjà eu ce problème dans ma ville l'année dernière. Je n'ai jamais dis que ça arrivait tout le temps, mais que ça peut arriver.
Kataris
134 messages
Il y a 6 ans
Coucou !

Pour ma part je fait confiance aux bonbons d'Halloween si je connais la marque, si je ne la connais pas d'abord je vérifie la date de péremption puis je le fait goûter à un ami si il veut bien sûr, si il ne veut pas tant pis on le donne à d'autres personne ou sinon POUBELLE !

Bonne journée !
Édité par Kataris il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je me suis jamais posé la question honnêtement... Après il est vrai qu'il pourrait y avoir des soucis.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer