Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16833
Interview • Resp. Support (Arthurv)
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
[center]Les Experts Forum vous ont préparé une nouvelle interview ! Cette fois, vous pourrez en découvrir plus sur le poste de Responsable du Support, qui est tenu par Arthurv.


Breaken : En quoi consiste le poste de Responsable Support ?
Arthurv : Mon poste Responsable Support consiste à répondre aux tickets envoyés par les joueurs sur le support ! Je suis donc là pour les aider à régler leurs soucis, bugs ect ... ! Je suis en quelque sorte la relation serveur/joueur.

Breaken : Sur quelle plateforme te bases-tu le plus souvent pour répondre aux demandes (Discord/Support City) ?
Arthurv : Je me base le plus souvent sur le Support, mais je reçois aussi beaucoup de messages sur Discord, donc je dirais les deux ahah ! :)

Breaken : Combien y’a-t’il environ de tickets par semaine/mois ?
Arthurv : Malheureusement je ne peux pas te répondre car cela vari énormément en fonction des jours et des semaines et que je ne compte pas héhé !

Breaken : Combien de temps mets-tu généralement à répondre aux demandes ?
Arthurv : Cela dépends aussi de mes disponibilités, mais en principe je réponds en moins de 12 heures ! Parfois en 5 minutes parfois plus ça dépends. 

Breaken : Y’a-t’il des demandes où tu n’as pas su répondre exactement ?
Arthurv : Oui cela peut arriver, mais dans ce cas là je me réfère aux autres Staffs afin de pouvoir répondre ! Je trouve toujours une réponse à la question posée.

Breaken : Les problèmes signalés sont-ils récurrents ?
Arthurv : Oui, certaines demandes reviennent très souvent, comme la perte d'un mot de passe, d'une adresse mail, ou encore des demandes de libérations de pseudonymes !

Breaken : Envisagerais-tu de postuler à un autre poste si celui-ci ne correspondait plus à tes attentes personnelles ?
Arthurv : Oui pourquoi pas, mais pour le moment je suis très bien à ce poste ahah ! On verra dans le futur.

Breaken : Organises-tu des projets sur l’hôtel pour valoriser le support ? Comment ? 
Arthurv : J'ai déjà organisé quelques projets comme des articles pour informer aux joueurs le rôle et le but du support ! Mais je compte faire d'autres projets dans le futur !

Cette édition est terminée, j'espère que celle-ci à pu vous faire apprendre davantage sur le poste de Responsable du Support. N'hésitez pas à dire quel administrateur vous souhaiteriez voir pour la prochaine interview.


Bonne journée à tous ![/center]

Breaken, Expert Forum.
1094 vues
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
C'est comme toujours une merveilleuse interview de votre part! Merci à vous de nous a apprendre plus sur le travail des staffs sur City.
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Cool Interview ! J'en attends d'autres !
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Héhé
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Belle interview ! J'en sais maintenant plus sur le poste d'Arthurv !
SpoilerMan
36 messages
Il y a 6 ans
T'aurai pu m'interview. Je suis tellement supérieur.
Bref bien joué ma biche.
Édité par SpoilerMan il y a 6 ans
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Super interview, comme toujours vraiment cool dans savoir + 
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Super Interwiew qui nous apprend le travail d'Arthurv le fameux Responsable du Support
Valand
407 messages
Il y a 6 ans
Hey, 

Très belle interview ! J'ai pu apprendre un peu plus sur notre Responsable Support, merci à toi.
Édité par Valand il y a 6 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Pour une itw, c'est rare d'atteindre la 2eme page
Bravo
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Bonne interview :)
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
En effet, héhé !! Merci
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Très bel interview !
Édité par Mickey il y a 6 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
cool ?
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
#arretezdefaireupdessujetsde6mois

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer