[center]Les Experts Forum vous ont préparé une nouvelle interview ! Cette fois, vous pourrez en découvrir plus sur le poste de Responsable du Support, qui est tenu par Arthurv.
Breaken : En quoi consiste le poste de Responsable Support ?
Arthurv : Mon poste Responsable Support consiste à répondre aux tickets envoyés par les joueurs sur le support ! Je suis donc là pour les aider à régler leurs soucis, bugs ect ... ! Je suis en quelque sorte la relation serveur/joueur.
Breaken : Sur quelle plateforme te bases-tu le plus souvent pour répondre aux demandes (Discord/Support City) ?
Arthurv : Je me base le plus souvent sur le Support, mais je reçois aussi beaucoup de messages sur Discord, donc je dirais les deux ahah ! :)
Breaken : Combien y’a-t’il environ de tickets par semaine/mois ?
Arthurv : Malheureusement je ne peux pas te répondre car cela vari énormément en fonction des jours et des semaines et que je ne compte pas héhé !
Breaken : Combien de temps mets-tu généralement à répondre aux demandes ?
Arthurv : Cela dépends aussi de mes disponibilités, mais en principe je réponds en moins de 12 heures ! Parfois en 5 minutes parfois plus ça dépends.
Breaken : Y’a-t’il des demandes où tu n’as pas su répondre exactement ?
Arthurv : Oui cela peut arriver, mais dans ce cas là je me réfère aux autres Staffs afin de pouvoir répondre ! Je trouve toujours une réponse à la question posée.
Breaken : Les problèmes signalés sont-ils récurrents ?
Arthurv : Oui, certaines demandes reviennent très souvent, comme la perte d'un mot de passe, d'une adresse mail, ou encore des demandes de libérations de pseudonymes !
Breaken : Envisagerais-tu de postuler à un autre poste si celui-ci ne correspondait plus à tes attentes personnelles ?
Arthurv : Oui pourquoi pas, mais pour le moment je suis très bien à ce poste ahah ! On verra dans le futur.
Breaken : Organises-tu des projets sur l’hôtel pour valoriser le support ? Comment ?
Arthurv : J'ai déjà organisé quelques projets comme des articles pour informer aux joueurs le rôle et le but du support ! Mais je compte faire d'autres projets dans le futur !
Cette édition est terminée, j'espère que celle-ci à pu vous faire apprendre davantage sur le poste de Responsable du Support. N'hésitez pas à dire quel administrateur vous souhaiteriez voir pour la prochaine interview.
Bonne journée à tous ![/center]
Breaken, Expert Forum.