Comme vous pouvez le savoir, Arthurv est l'un des membres de l'équipe des staffs... Ce poste est de la gestion du support... Mais depuis quelque temps, le compte Arthurv n'existe plus, n'est pas répertorier, ce qui devrais pas être le cas! D’abord quand on clique sur son profils, qui se trouve dans las page d'équipe, sa nous dis : '' Le profil que tu cherches n'est pas ou plus disponible. " , alors qu'il est bien dans la liste des staffs ... Secondo quand on recherche son nom que sa sois a l’intérieur de l’hôtel ou sur le site, il n'y a pas de compte ! J'ai donc essayé de crée un compte avec le pseudo Arthurv mais le pseudo n'est pas valide . J'ai donc essayé de contacter Anis car je me suis dis que c'est un bug, mais quand je lui est poser la question, pas de réponse .
Alors les questions que je me pose et peut être même vous :
Qui est ce Arthurv ?
Pourquoi son compte est pas répertorier alors que le pseudo est déjà pris ?
Pour il ne l'on pas enlever de ce poste de Resp.Support ?
Pourquoi Anis a éviter ma question ?
Donner moi vos petite hypothèse ! Mon hypothèse c'est que Arthurv est un alien, mais pas n'importe le quel ! Le frère de ''dame tu cosita'' et l'équipe de staffs fais TOUT pour le cacher ! [Hypothèse a prendre au second degrés]