Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16783
Enlever l'araignée et le squelette de l'interface HC
AlterHis
8 messages
Il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Je veux que ceci soit transmis réellement par l'équipe forum dans le but que vous enlevez cet araignée (en plein écran) ou le squelette (du bas de l'écran). C'est dommage étant donné que ça gêne pour lire les messages, ou pour voir certaines screens. Je veux bien comprendre que ceci est pour la farce d'Halloween mais elle est très gênant pour la lecture ou le visionnement.

- AlterHis
619 vues
Lurius
125 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas gênant du tout.
AlterHis
8 messages
Il y a 6 ans
@Lurius Quand je parle par "gênant" c'est-à-dire qu'il me gêne
Édité par AlterHis il y a 6 ans
Ventura..
1 messages
Il y a 6 ans
Peut-être que tu es sur téléphone, va sur un ordi pour voir si ça va mieux AlterHis
AlterHis
8 messages
Il y a 6 ans
@Ventura.. Je ne suis que sur ordi, je regarderais sur tel si ça continue
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
ça a déjà sûrement été transmis 5 fois par les exp forum… mais après ça on n'en entend plus parler pendant des mois, et halloween sera déjà passé d'ici là :v
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
C'est vrai que ça gâche un peu la vue, il faudrais mettre une option pour l'enlever ou la mettre...
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Hey,

Je transmets ton message à l'équipe de développement.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Je pense que ça risque de rester pendant les fêtes d’Halloween... mais on peut toujours voir !
VII
702 messages
Il y a 6 ans
d'accord les staffs donc on supprime pas ça ? quand c'est moi qui écrit un sujet identique on supprime mais lorsque l'on reprend mes sujets rien nice
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
@VII 

Hello !

Nous n'avons pas supprimé ton sujet le voici : https://www.habbocity.me/forum/16693-pas-tres-malin
Il est en accord avec le règlement et votre suggestion est déjà depuis le temps transmise à l'équipe de développement. Si jamais vous avez un screen de la gêne que ça vous produit pour lire les messages sur le forum. Nous prenons ! 

Merci d'avance, bonne journée parmi nous !
AlterHis
8 messages
Il y a 6 ans
@Picha Mais grave xD

Oui y a des suggestions qui ont étés faites pour la plupart depuis des mois voire même 1 an et ils sont toujours pas réalisée..
Édité par AlterHis il y a 6 ans
VII
702 messages
Il y a 6 ans
@Icon ok t'as lis à travers les lignes, t'as rien compris à ce que j'ai dis 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer