Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16779
RP - Clapper et Halloween !
Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
[Clapper continuait encore sa marche vers son village depuis son départ du désert où il s'était entraîné plusieurs semaines.]

-Tiens tiens...il se passe quelque chose. *Pensait-il. *

[Peu après cette réflexion, Clapper sombrait dans un noir total en pleins milieu de la forêt. Des bruits de chauves souris retentissaient, les battements d'aile de ces derniers levaient un courant d'air violent. Clapper sentait que ses pieds ne touchaient plus le sol... Dans cette obscurité soudaine il avait été emporté par une troupe de chauves-souris... Il fermait les yeux et se laissait porté.] 

-Je me demande ce qu'il se passe... J'ai les yeux fermés... Je sens leurs présences, mais à présent je sens sa présence à lui... Cette chose qui me fixe, qui me renifle... Mais quelle est cette partie gluante qui frôle mon cou ?... *Clapper restait en pleine réflexion, il était droit comme un bâton.*

[À quelques kilomètres de chez lui, dans cette forêt qui constituait presque la totalité de la route qu'il devait parcourir, Clapper avait été enlevé par un vampire. Dans sa grotte, il y avait une humidité lourde, une pression sans égale y régnait. Il ouvrait les yeux, il voyait cette chose devant lui qui le sentait, qui le dévisageait sous tous les angles pendant que les chauves-souris le retenaient à quelques centimètres du sol par les bras. Qui viendra sauver Clapper ? Va t-il s'en sortir seul ?...] 

(N'hésitez pas à RP ou alors deviner ce qui se passera dans la suite de l'histoire !) 
541 vues
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
[Metero était sur un toit légèrement plus haut que les barrières qui entouraient le village. Il faisait sa séance de parcours journalière pendant laquelle il rendait visite à tout le village en sautant de bâtiment en bâtiment. Il vit pendant cette promenade, au loin vers la forêt, une tâche noire très floue. Il quittait le village, le même que celui de Clapper, en demolissant le pantin qui se chargeait de garder les portes du village pour aller vers la forêt en alarmant par des hurlements de panique, les gens du village.]

-JE VAIS A LA FORÊT !!! NE SORTREZ PAS DE CHEZ VOUS, SOUS AUCUN PRÉTEXTE, VOUS M'AVEZ TOUS BIEN COMPRIS ?! IL Y A UNE NOIRCEURE SANS ÉGALE DANS LA FORÊT, JE VAIS ALLER VOIR CE QUE C'EST !! *Hurlait-il avec une voix si forte qu'elle résonnait dans tout le petit village.*

[Pendant ce temps, sous les regards des villageois à travers leurs fenêtres, Metero quittait le village, il était en chemin vers le lieu où se trouvait la noirceure étrange.] 
Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
[Le repère du vampire n'était pas accessible facilement. Un chemin rempli de buissons épineux se dressaient devant l'entre de ce dernier, ainsi que des chauves-souris. Mais avant ça il fallait chercher un moyen d'y voir quelque chose dans cette obscurité qui s'élargissait de plus en plus comme un brouillard épais dans toute la forêt, qui retirait tous les sens de ceux qui y pénétraient, y compris l'ouïe à présent.] 
Édité par Clapper!! il y a 6 ans
Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
(trop drôle, petite crapule je vais te DÉMOLIR MEC ARRÊTE DE POLLUER MON TOPIC, ARRÊTE ARRÊTE ARRÊTE !!!!!) 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
[Il se souvint d'un air vif que c'était le plus beau des topics et supprimas de ce fait son message indésirable]
Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
(MERCI MEC T'ES TROP GENTIL) 
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
[Pour le moment Metero y allait à l'aveugle, il suivait en ligne droite l'endroit où il avait vu la noirceur phénoménale. Cependant, peu à peu le brouillard sombre l'enveloppait totalement, il ne savait plus où il était.. Suivait-il la bonne direction ?...]

-Je n'arrive a rien voir dans ce truc là !! D'où vient ce brouillard tout d'un coup ?! Eh oh ! Il y a quelqu'un ?! 

[Il avançait maintenant avec l'impossibilité de voir ni sentir, ni entendre quoi que ce soit.C'était comme un vide absolu. Il s'arrêterait là, en restant sur place, puis il se posait par terre en attendant que le brouillard se dissipe. Restera t-il longtemps à attendre ici ?] 
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
#Ginjo entrait en scène assez rapidement, il était en effet la cause du brouillard qui avait été provoqué dans la forêt, allié avec le vampire qui avait capturé Clapper.#

*Avance rapidement vers l'homme (Metero), tenant le manche de mon sabre (qui est encore dans son fourreau, à ma ceinture) dans ma main droite, par sa base.*

#Ginjo ne parlait pas, il était inutile de le faire d'ailleurs, car personne ne l'entendait, c'était un des effets de son brouillard. Mais Ginjo lui voyait tout, entendait tout, et sentait tout, car en effet ses capacités de vampire lui conféraient des aptitudes uniques à vivre dans l'obscurité la plus totale. Il était donc posé là, sur une branche d'arbre juste au dessus de l'individu qu'il observait (Metero).#

*Saute soudainement de l'arbre en piquée oblique pour frôler légèrement la chevelure et le fin tissu du t-shirt de l'homme (Metero), engageant directement le contacte avec lui.*

#En effet, les personnes étant dans le brouillard pouvaient tout de même sentir le touché. Sinon ce ne serait pas drôle.#
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
:Il arrivait dans la forêt depuis un autre village, Yamaji était à l'autre bout de la forêt, à l'exacte opposé d'où était Ginjo. Sa présence ici n'était qu'etrangère. Yamaji aimait s'aventurer un peu partout, il pénétrait consciemment le brouillard qui enveloppait la forêt, et avançait comme ci de rien n'était, ses anciennes aventures montagneuses lui avait donné des capacités d'adaptation sans égal.:

Metero
35 messages
Il y a 6 ans
[Metero était sur ses gardes. N'importe quelle situation aussi peu confortable aurait mit n'importe quel humain normal dans un état de conscience constant. Il sentait quelque chose le toucher à peine. Metero se recoiffait très vite avant de se lever pour finalement voir très proche de lui, cet homme imposant qui lui avait foncer dessus.]

-Qui es-tu ? *Demandait-il en ayant oublié que personne ne pouvait l'entendre dans ce brouillard.*

[Il se plaçait directement à quelques pas de distance de lui, mais malheureusement, sa vision non adaptée au brouillard le perdait de nouveau, ces quelques pas de trop avaient effacer complètement la présence de l'individu de son regard.]

-Je vois, ce brouillard est vraiment très fort, je pensais pouvoir le voir à une distance raisonnable tout de même, mais en faite non... *Pensait-il. *

[A ce moment là Metero essayait d'avancer pour revoir l'ennemi devant lui, mais malheureusement il avait déjà disparu..] 

-Mais où peut-il bien être ?! 
Édité par Metero il y a 6 ans
Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
[Dans l'ambiance sombre de l'endroit où Clapper était maintenu prisonnier, des vents violent entaillaient sa peau, des bruits aigus des sifflements de chauves-souris lui arrachaient les tympans. Notre héros était allongé sur le sol, endormi par la fatigue et sûrement à cause d'une capacité d'hypnose du vampire, avec des chaines aux poignets et aux chevilles. Dans la forêt, les oiseaux chantaient une mélodie chaotique, les arbres se déracinaient peu à peu et laissaient des bruits de craquement, le ciel se déchaînait petit à petit : on entendait son grondement et l'apparition des nuages renforçait la noirceur de l'environnement. Les animaux de la forêt étaient tous en panique et ils piétinaient tout sur leur passage, les lieux étaient ravagés par le brouillard épais qu'avait mis au point l'un des nombreux acolytes du vampire qui avait capturé Clapper. La nature se retournait contre nous... Comment allaient réagir ceux qui étaient dans cette forêt ? Comment feront-ils face à un tel désastre ?]
Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
VENEZ RP LES GARS
AlterHis
8 messages
Il y a 6 ans
[AlterHis fit son entrée en tant que sorcier, muni d'un bâton surpuissance maximale rempli de poison sur le dessus, il fit sa marche quotidienne dans la forêt assombri accompagnée d'un loup blanc sauvage alpha, et en voyant non loin un prisonnier dans une grotte de Vampire grâce à un pouvoir d'onde qui agit dans son cerveau, se dirigeait en direction de cette grotte, Bâton tenu fermement entre ses mains, laissant les nuages et le tonnerre se déchaîner. Ils arrivaient a l'entrée de la grotte, paralysant les premiers chauves souris qui allait l'attaquer, il s'approchait prudemment en direction du prisonnier en train d'être attaquée.. Ils levaient son bâton horizontalement tenu fermement, laissant une onde envoyer en direction des chauves souries qui tombèrent aussitôt.. Alors une fois arrivée en face du Vampire qui se tenaient devant le prisonnier, voyant par la même occasion son loup blanc partir tué par la suite par la nature.. Il eut donc un combat difficile, très embarrassant pour les deux espèces, le sorcier balançait une onde, sa peau s'entaillaient, donc ils prenaient rapidement son antidote puissant dans la petite poche de sa robe. Il frappaient d'une force le vampire, laissant le poison s'envenimer sur le vampire, qui reçut des dégâts insupportables du poison, alors que le vampire était à bout, le sorcier n'en pouvait plus, ils activaient l'adrénaline maximale de son bâton, frappant avec une force, une éclair se dégager des fentes de la grotte qui le tuaient aussitôt. Il s'approchaient du prisonnier, déverrouilla sa cellule, le laissant s'enfuir. Sortit de la grotte rapidement, le jeune sorcier cria une onde qui dégagea le brouillard de la forêt, voyant des acolytes derrière moi sur le point de me tuer, je leur donnait plusieurs coups de batons, tous morts. Il mit une potion chimique sur le baton, le levant haut la main dans la nature, le laissant se débarrasser du désastre]

(Un peu fantaisiste)
Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
[Après l'événement de très mauvais goût pour Clapper, ce dernier s'enfuyait à une vitesse fulgurante. Il avait connu la peur pour la première fois de sa vie, sans rien pouvoir faire. Cependant, plusieurs jours se sont éternisés avant que Clapper n'atteigne son village. Les villageois étaient ravis de le revoir, ils étaient tous souriants et chaleureux. Le soir même, une fête avait été organisée dans le village pour fêter le retour de Clapper. Les villageois s'amusaient, buvaient, rigolaient beaucoup, puis vint le moment pour Clapper d'aller se coucher, prit par une fatigue non-étonnante, il retournait dans sa petite cabane en paille au centre du village avant même que la fête ne se finisse.]

-Wouaaayaaaaaa !!! *S'écriait-il un bon matin en s'étirant comme un chat sur son lit.*

[Clapper se levait et allait dehors. Le temps était devenu vraiment calme et le soleil frappait fort. Le calme était tel, que l'on pouvait entendre le vent souffler à l'oreille sans qu'aucun bruit ne s'y mêle. Les feuilles mortes de l'automne glissaient au sol lorsque les arbres perdaient leurs feuillages. Cependant il était étrange de constater qu'il n'y avait plus une once de vie mit à part celle de Clapper dans le village. Comme-ci qu'il avait été déserté. Clapper marchait avec angoisse vers le lieu de la fête du village de la nuit dernière et il remarquait avec une grande surprise que tout était encore en place, le décor, les verres cassés, l'alcool, les boissons, les déchets laissés... Tout était là, sauf les villageois... Clapper courait à grands pas dans tout le village pour tenter de trouver quelqu'un.]

-Les amis vous êtes où ?!!! *Disait-il alors qu'il transpirait réellement trop, sa voix était étouffée par son manque d'air, tant il avait couru vite.*

[Sans la moindre trace, sans le moindre indice, Clapper se retrouvait dos au mur, les villageois avaient disparu du jour au lendemain... Alors que sa dernière aventure se finissait sous un échec cuisant face au vampire, Clapper devait déjà faire face à un nouveau problème. Pourtant, sans la moindre hésitation, sans la moindre crainte, mais avec une prudence plus grande acquise lors de son aventure en forêt, Clapper se munissait de son sac à dos avant de partir pour une nouvelle expédition, à la trace des villageois perdus.]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer