Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16778
les experts forums
VII
701 messages
Il y a 6 ans
c'est bien de proposer des sujets de débat mais je préfère un mec qui pose une question simple, une phrase avec un avis exposé ou pas en dessous, je m'en fiche plutôt que vos design qui prennent 10 lignes + 15 lignes de textes pour expliquer .

Faites simple !!!!!!!
honteux
571 vues
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
@VII Oui, c'est vrai que nos sujets sont longs, il faut l'admettre on va faire en sorte de les raccourcir. Après, nous nous démarquons suite à nos design's que nous travaillons obligatoirement et les règles que nous imposons pour les personnes ayant besoins de règles. 
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Vive les Experts Forum
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Genre sa te dérange ?
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
C'est vrai que ça serait pas mal qu'il réduisent un peu leur présentation pour que la lecture soit plus facile mais après j'aime bien quand même quand il y a une belle présentation !
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Les avis sont tous différents :(
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Pour émettre son avis, il faut être un minimum renseigné sur le sujet d'où les "15 lignes de textes pour expliquer".
On ne peut pas bien critiquer une chose sans la connaître, au niveau des designs je trouve cela plus agréable à lire. Après rien ne t'empêche de directement répondre à la question qui se trouve dans le titre du sujet ou à la fin de ce dernier. ^^
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Chacun a plus de facilité pour exprimer son avis dans des textes brefs, d’autres ne compressent pas. Regarde toujours les avis des forumeurs en dessous, ça peut te donner une idée !
VII
701 messages
Il y a 6 ans
moi je trouve ça chiant justement 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer