Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16762
Évitez de RP avec...
1 2
RPlayer
6 messages
Il y a 6 ans
Évitez de RP avec les ksos qui publient sur le forum (sauf moi). Ils savent juste frapper circulairement et "véloce ment" (on dit "avec vélocité", - le langage familier n'est pas toléré -  va) votre "angle du coude droit" pour vous le casser avec leurs métacarpes dextre et avancer sur leurs voûtes plantaires pour déplacer leur masse corporelle... 
53017.gif

611 vues
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
J'espère au moins qu'ils frappent avec l'extrémité distale des métacarpes c'est un coup à se faire mal à la main sinon.. :(
RPlayer
6 messages
Il y a 6 ans
Il va bientôt frapper ton os maxiliaire avec ses phalanges amphibiennes, fais gaffe. 
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
o nn pitier
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Tous des - Le langage familier n'est pas toléré - finis qui veulent juste gagner en négligeant le RP tel qu'il devrait être. 
Édité par Mickey il y a 6 ans
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
*envois ma paume sénestre contre l'oblique majeur auriculaire de la boîte crânienne obsidienne antiphalangienne de la partie postéodale du genou afin de le faire chuter par terre par un mouvement d'axe symétrique circulaire du bipède vers l'extrémité de la surface solesque. *
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
J'ai rien contre le roleplay, je trouve même que c'est une bonne chose pour l'activité du retro personnellement !
Ce que je reproche c'est les gars qui utilisent des pseudo notions d'anatomie pour se demarquer. 
Ainsi les métacarpes ne sont pas les seuls os qui sont mobilisés dans un coup de poing (c'est plutôt l'epiphyse proximale de la phalange proximale qui l'est le plus, après cest kiff kiff y'a pas de consensus sur la biomécanique du coup de poing), de même que les voûtes plantaires ne SERVENT PAS  à se déplacer (si bien qu'il existe le "pied plat" qui ne possède pas de voute plantaire mais qui pourtant est tout autant efficace pour se déplacer)

Quitte à parler de l'anatomie fonctionnelle de la marche pourquoi ne pas évoquer les os du tarse ?

Bref pour moi ces gars là sont peut-être bon en roleplay (bonne logique et visualisation des combats) mais les notions d'anatomie évoquées sont généralement assez fausses, c'est uniquement cet aspect la du roleplay que je critique et non pas l'entièreté du domaine ainsi que la totalité des rollistes. 
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
*Visualise la phrase calcidique de l'homme grâce à mes globes orbiculaires oculaires dextre et sénestre afin de distinguer machinalement et adroitement les couleurs couleurs nuancées de son texte noirâtre posée aisément sur la surface blanchâtre que comporte l'onglet commentaires du forum. *
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
La puissance de cet homme est sans égal.. Je n'ose même pas imaginer l'aura que doit dégager son maître !
PoliceDeHcity
1 messages
Il y a 6 ans
Monsieur Metero, plaquez vos mains sur la tête, vous êtes en état d'arrestation pour abus de vocabulaire !
fa9dd9ce.gif
Édité par PoliceDeHcity il y a 6 ans
RPlayer
6 messages
Il y a 6 ans
Ptdr bande de fou !
Zertyazertyu, complètement d'accord. Le RP en soit n'a rien de négatif. 
Banzi_
50 messages
Il y a 6 ans
Quant à moi, je marche sur mes métacarpes.
Bluelingoxx
159 messages
Il y a 6 ans
Sinon il suffit de se simplifier la vie. Bras, phalanges, doigts, coude...
Pas besoin de faire un cours d'anatomie, si cela vous passionne tellement, plongez-vous dans un manuel de biologie ou dans un cours de médecine.
Si il faut réfléchir à toutes les insertions de muscles et les relations entre les organes pendant le RP, on est pas prêts de s'amuser.

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Exactement il faut savoir rester simple ! D'autant que complexifier c'est risquer de dire des bêtises !
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
T'a rien à dire sur le circulaire sur le, vélocement tu peux jacter je te l'accorde il n'y à aucune embrouilles sur ce mot la par rapport aux phrases philosophique que certains nous crachent sans que l'opposant ne puisse comprendre il faut faire simple et de façons à ce que l'opposant puisse comprendre.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer