Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16753
[suggestion] Les notifications
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir, 
ça serait super si on pouvait résoudre le soucis des notifications étant donné que j'aime bien que tout soit ranger, 
il me semble que ce soucis était en cours de résolution mais aucune nouvelle suite à ça donc je me permet de redemander

Le soucis des notifications : 
donc normalement en cliquant sur les sortes de flèches orange on pouvait retirer une notification que l'on avait reçu suite à une mention sauf que sur l'exemple de photo juste en dessous, étant donné que le texte est trop long, je ne peux pas retirer cette notification vu que quand je clique sur la flèche orange, cela m'amène directement sur le sujet... 

Exemple d'une notification que l'on peut enlever : 

là on peut voir nettement le "cliquez ici pour voir le sujet" qui donc quand le texte est trop long, fait que la flèche se trouve directement sur la phrase pour voir le sujet et donc gêne .... 

Merci beaucoup ƒ
606 vues
Valand
407 messages
Il y a 6 ans
Hey, 

Je vais faire passer ton message à l’administration ! 

Bonne soirée à toi. 
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Est-ce que ce problème sera réellement transmis ? 
Valand
407 messages
Il y a 6 ans
@Navenka bien évidemment, c’est déjà fait haha !
Sacha
895 messages
Il y a 6 ans
https://www.habbocity.me/forum/12626-bugprobleme-de-notification-(resolu) visiblement c'est pas urgent >.<
https://www.habbocity.me/forum/15090-suggestion j'ai suggéré un bouton qui résoudrait ce problème, tjrs sans nouvelles
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
ah bah oui je me disais bien que quelqu'un avait fait la suggestion aussi 
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Oui, ça serait grave bien car ça bouffe toutes mes notifications, dès que je veut aller voir mes notification je doit scroll toutes celle que je peut pas supp.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer