Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1673
demande "d'amelioration" des wired
-tresor-
2 messages
Il y a 8 ans
bjr voilà j'aime bien faire des appart avec des wireds voir des jeux... mais çà me soul trop car la possibilité de sélection des mobis est limité a 10. je sais pas si vous me suivez car j'explique mal. Mais ce que je veux dire c'est que lorsque, par exemple on met un déclencheur et qu'on double clic dessus pour selectionner un mobis la capacité qui est de 10 mobis nous fait acheter beaucoup plus de wired alors qu'on aurait put en acheter moins si, par exemple e nombre max de mobis etait de 20 voir 25, peut etre un peu trop bref... voilà je demande juste cette amelioration... ca faciliterai beaucoup les choses pour les gens comme moi qui aime faire des jeux :)
526 vues
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Peut-être 20 Mobis serait bien ? J'aime bien comme idée...
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir [url=https://www.habbocity.me/profil/-tresor-]-tresor-[/url], La capacité de base est de 5 normalement, enfin il me semble, elle aurait donc été augmentée à  10, c'est déjà  pas mal, mais je pense que 25 pourrais occasionner certains bugs non ? Sinon très bonne idée, c'est vrai que ça gagnerais de la place :) Bon jeu !
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
GAERA, c'est ce que je me disais, 25 Mobis pour un Wired c'est énorme. 20 serait le grand maximum, à  voir si c'est possible...
Leon
77 messages
Il y a 8 ans
Hello, j'ai transmis à  Quentin le fondateur.
AbysseLaMenace
58 messages
Il y a 8 ans
La sélection des wireds est mis 15. C'est déjà  très bien.
Dylanos
362 messages
Il y a 8 ans
Elle était à  10 la semaine dernière, je l'ai passé à  15 depuis mercredi. Par rapport aux autres serveurs vous économisez 2 wireds pour le même résultat, je pense que ceci est déjà  pas mal. Utilisez déjà  à  fond les wireds et cela permettra peut-être de passer cette limite à  20/25 ;) Bonne chance.
Yazu
5 messages
Il y a 8 ans
ON s'en fou des déclencheur mais bonne idée
-tresor-
2 messages
Il y a 8 ans
slt merci pour vos réponses c'est super :)
AbysseLaMenace
58 messages
Il y a 8 ans
:p
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer