Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16725
ÉVÉNEMENT • Le forumeur du mois - RÉSULTATS
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
[center]Salut !

La semaine dernière, je vous ai proposé d’élire le forumeur du mois lors de la quatrième édition du forumeur du mois : le forumeur du mois de septembre !

image2.jpg

Vous avez eu une semaine pour réagir au sujet et ainsi voter pour un joueur entre les cinq forumeurs sélectionnés.(J'ai malencontreusement supprimé le sujet des votes du forumeur du mois *facepalm*)

--------------------------------------------------
✧ Les sélectionnés étaient ✧
--------------------------------------------------

@115=ban
@Icon
@Mixten
@Picha
@Treid

-------------------------------------------------------------------
 ✧ Sans plus tarder, voici le classement ! ✧
-------------------------------------------------------------------

⇒ En troisième position, le très actif @Treid ! Il remporte 3 CityBox’s, un badge et un trophée en bronze.
⇒ En deuxième position, le - toujours très stylé - @115=ban ! Il remporte 6 CityBox’s, un badge et un trophée en argent.
⇒ Et en première position, il fait son grand retour dans le classement du forumeur du mois : @Picha ! Il remporte 9 CityBox’s, un badge et un trophée en or. 

Félicitations à vous trois, vos lots ont été envoyés, et un grand merci pour votre activité !

Si vous n’avez pas été sélectionné, pas de panique ! Une prochaine édition du forumeur du mois aura lieu entre fin novembre et début décembre afin d’élire le forumeur du mois de novembre.Il vous suffit d’être actif sur le forum et d’être inscrit au système de fidélisation. Pour vous inscrire, vous devez de cliquer sur ce lien et de poster un message comme quoi vous vous inscrivez : https://www.habbocity.me/forum/12733-inedit-•-systeme-de-fidelisation 

Merci à toutes et à tous d’avoir joué le jeu.

On se retrouve tout de suite pour l’Expert Forum du mois de septembre ou lors de nouvelles animations officielles ! [/center]

- Wrongs, référente des animations du forum.
572 vues
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Il y pas pour Octobre? x)
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Je ne suis pas certain que les résultats soient exactes étant donné que j'ai bien vérifié les résultats à midi, heure de fin.
Édité par Margaux il y a 6 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
merci?
NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
"Treid le très actif" moi y'a même plus les mots pour décrire
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Mixten le plus séduisant ? 
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Et pour le mois d'octobre ? :,(
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Ça sera en Novembre, vu qu'on attend 2 mois avant d'en refaire un.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
En effet c'est une édition tous les deux mois suite à la demande de certains forumeurs il y a quelques mois. :)
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Dommage :(
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
Bravo à vous en retard !

Ce sujet est actuellement fermé