Les sneakers sont les chaussures à la mode depuis maintenant quelques années. Depuis leur succès dans les années 80 avec l'émergence du Hip-Hop, personnes jeunes comme plus âgées remplacent volontiers leurs paires de chaussures de ville contre une confortable et stylée paire de sneakers. Même si vous ne faites pas partie de ces personnes, vous connaissez forcément le nom de certains modèles de ces chaussures. Aujourd'hui je vous mets à l'épreuve de me les donner dans : la course aux sneakers !
-------------------------------------- ✧ Les règles du jeu ✧ --------------------------------------
⇒ J'ai choisi cinq modèles de sneakers. Vous allez devoir choisir l'un d'entre eux et me donner son nom. ⇒ Pour participer, il vous suffit de me donner le nom du modèle et la marque de ce dernier. ⇒ Si vous vous trompez, je vous le dirai et vous pourrez ainsi re-tenter votre chance.
⇒ Attention : une réponse modifiée n’est pas prise en compte. Si vous voulez modifier votre message, supprimez-le puis postez-en un à nouveau.
------------------------------------------------------------------------------------------ ✧ Il y aura trois gagnants, voici les lots à gagner ✧ ------------------------------------------------------------------------------------------
⇒ Les cinq premiers joueurs à donner une bonne réponse remporteront 2 CityBox’s et un badge chacun. DONC UN SNEAKER = UN PARTICIPANT.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ✧ Voici les indices à votre disposition pour retrouver les hits ✧ ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Paire n°1 :
Paire n°2 :
Paire n°3 : Paire n°4 :
Paire n°5 :
Vous avez jusqu’au dimanche 13 octobre à midi pour participer.