Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16713
Les avantage d'êtres Modérateurs [RÉSOLU]
6mon
13 messages
Il y a 6 ans
Je voudrais savoir quelles sont les avantages en tant que Modérateurs de Habbocity voila
[MODIFIER]
[Ce que j'entend par "Avantage" C'est les Fonctionnalités]
494 vues
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Hey @Bill.Gates ! 

Je te préviens juste que le but d'être modérateur n'est pas d'avoir des avantages mais d'apport son aide à HabboCity !
Sinon en étant modérateur tu peut ban ip ou juste ban des joueurs, les mutes, envoyer des messages à tout l'hôtel et plein d'autres choses !

J'espère t'avoir aidé !

Ciao

6mon
13 messages
Il y a 6 ans
Ce que j'entend part "Avantage" C'est savoir les fonctionnalité
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Bah être mod tu as ce dont tu as besoin tout simplement
Egotrip
1319 messages
Il y a 6 ans
@Bill.Gates Bah les modérateurs ils modèrent ils ont le VIP à part ça ils voient les murmures des joueurs afin de voir ce qu'ils disent si y a  pas de propos déplacé, ils ont une mod tools afin de mettre des avertissements puis bah voilà..
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Ils ont tout simplement tout ce qui leur faut
Sive
13 messages
Il y a 6 ans
Ils ont tout ce qu'un modérateur devrait avoir, afin de pouvoir réaliser son rôle au maximum !
Corcega
1079 messages
Il y a 6 ans
Etre dans l'équipe de HabboCity permet de bénéficier de nombreux avantages : un CityClub (VIP) gratuit, la possibilité de participer à des animations en vocal et remporter de nombreux lots (diamants, CityCash, badges) ainsi que d'autres avantages... Je laisse le mystère planer, pour en bénéficier il faut travailler dur, alors... au boulot :)

Ce sujet est actuellement fermé