Pour ceux qui n'ont aucune connaissance de l'histoire qui s'est passée, en voici un résumé :
Il n'y a pas si longtemps
@LeCancer a crée un sujet qui dénonçait l'hypocrise des EF, en l'occurrence
@Nephrol ; celui-ci n'ayant pas apprécier cette critique, il a décidé de fermer le sujet de l'auteur sous prétexte qu'il y ait eu de "l'incitation à la haine". Après cette nouvelle,
@LeCancer ouvre un nouveau topic dans lequel il critique aussi la raison non-valable pour laquelle l'EF a pu clôturer son précédent sujet ; beaucoup de personne sont d'accord avec
@LeCancer moi y compris ; mais cela n'a pas empêché une nouvelle fermeture de son sujet. Après avoir remarqué cette injustice et cet abus de pouvoir, j'ai donc décidé d'intervenir,
(@Nephrol a déjà supprimé l'un de mes topics sans aucune raison) malheureusement, même après avoir demandé respectueusement une réponse de la part de ce cher EF, mon topic a été supprimé en un clin d'œil sans une seule réponse et justification.
@Nephrol mérite amplement un dérank, à voir.
En espérant que mon sujet ne sera pas clôturé, ça devient de l'abus de pouvoir et il nous prive de notre liberté d'expression. Si tu n'aimes pas que les gens te critiquent, ignore mais ne supprime pas.
PS: J'ai fait mon sujet rapidement, donc je n'ai pas pu tout détailler mais ce que je raconte est juste et véridique.