Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16613
RP - Nouveau départ pour Clapper !
1 2
Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
[Après un long moment à s'être battu contre les ennemis de son village, le lieu où habitait Clapper était enfin un endroit de paix et de prospérité. Clapper était couronné héros du village et tout était revenu dans l'ordre. Cependant Clapper perdit ses pouvoirs héroïques suite à la bataille, il s’entraînait dès lors jour et nuit pour devenir plus fort afin de pouvoir continuer de défendre son village. Il profitait de ce moment de paix pour renforcer corps et esprit. Après plus d'un an d'entrainement, ce dernier découvrait peu à peu de nouvelles capacités...]

-Hm... J'entends les bruits qui m'entourent... J'entends les oiseaux piailler, j'entends leurs battements d'ailes... Serait-ce des vautours, des charognards ? Serais-je mort... ?

[À ce moment-là Clapper était posé sur une pierre, allongé face aux rayons du soleil qui caressaient son visage en plein milieu d'un désert non loin de son village. Un désert où le vent chaud soufflait aux oreilles des passants, où chaque grain de sable qui touchait son corps le brûlait tant il était chauffé par le soleil aride. Clapper se reposait les yeux fermés. Son année d'entrainement avait renforcé son corps comme nulle n'aurait pu. Il devenait plus endurant, moins atteint par la chaleur et ses capacités physiques décuplées. Son esprit lui n'était plus du tout au même niveau. Son silence restait tout de même ardent. Justes au-dessus de lui, des oiseaux d'une dangerosité telle qu'ils n'avaient aucun prédateur volaient à l'unisson avant de descendre en piqué vers Clapper.]

*Il ouvrait soudainement les yeux, le regard vide. Son corps se déplaçait contre sa volonté, par instinct hors de la pierre sur laquelle ce dernier était en train de sommeiller. C'était à peine perceptible mais Clapper avait bondi puis frappé à plusieurs reprises chacun des charognards qui l'attaquaient avec le tranchant de sa main gauche avant de retomber sur le sol adroitement. Il était devenu un guerrier tel, qu'en réalité ce dernier se défendait même dans son sommeil, c'était ce qui s'était passé il y a quelques instants de cela. Puis il se réveillait, totalement conscient de ce qu'il s'était passé, visualisant cette scène comme un rêve éveillé.*

-Ce devait être des charognards qui m'ont pris pour un cadavre, comme il est fréquent d'en voir ici... Bon ! Quant à moi, je vais retourner au village pour voir où est-ce qu'ils en sont ! 

[Clapper n'était pas conscient qu'une année était passée depuis son départ du village, en quête d'entrainement. Son retour ne sera pas sans surprise... C'est ainsi qu'il reprenait son périple sur le chemin du retour. De nouvelles aventures l'attendent avant de pouvoir atteindre son village, même si la distance qui le sépare de cet endroit n'est que de quelques kilomètres...] A suivre...
722 vues
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance 
Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
(Pour le bien de mon sujet, si vous voulez me souhaitez bonne chance pour mes prochaines aventures sans entrer dans le RP, mettez des parenthèses s'il vous plait !!! Mais je te remercie Nephrol !! )
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
(Je ne vois pas le rapport avec les "bonne chance". Encore s'il aurait dit "bonne chance pour la suite de l'histoire" ou autre ça aurait été super sympa de sa part, ça aurait montré qu'il y avait de l'intérêt. Parce que là Nephrol il a commenté deux minutes après que tu ai posté ton sujet, et ça veut dire quoi ? Et ben qu'il n'a pas lu, car ça ne se lit pas en deux minutes. Il a mit un "bonne chance" de mes burnes pour faire jolie. 

Mais moi j'ai lu et je suis fier de toi mon ami ! Ta progression dans l'aventure n'est pas usurpée ! J'ai hâte de te lire encore et encore ! )
Édité par Metero il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
(C'est largement plus intéressant à lire que ce que la majorité des rolistes postent sur ce forum. ? Tu as un passé autre que la guerre de ton village à présenter par hasard ?) 
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
(@Metero laisse tomber, les staff de ce forum ne sont pas intéressés par ça. Il mettent des "bonne chance" à tout va pour augmenter leur nombre de commentaire et pour paraître aimable. Ils sont même pas fichus de lire un texte en entier et donner un avis concret autre que "bon chanss") 
Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
(Merci pour vos réponses, et oubliez cet incident lié à Nephrol, on s'en fout, il a contribué à up mon topic. Sinon Lecancer oui j'ai un passé plus lointain mais je ne pense pas que je vais le spécifier ici. Peut-être dans un prochain topic qui parlera du passé de mon personnage.) 
Santhor
848 messages
Il y a 6 ans
En tout cas, tout ce que j'ai à dire, c'est bonne chance !
LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
[LeRoliste était un homme du village de Clapper. Munit de sa tenue giga décontractée il se baladait en lieux dans la forêt qui engageait le chemin depuis la sortie du village...] 
Vixia
2 messages
Il y a 6 ans
( Clapper le retour ! C'est génial j'ai beaucoup aimé lire le récit ^^ )
Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
(Merciiiii @Vixia !!!!)
Il y a 6 ans
Une entité du nom bien côté de tb:34927439732 est un pantin créé expressément par un maître shaolin qui peut se mouvoir sans impunité, Il est gardien des portes du villages et empêche toutes personnes pas assez entrainées de pouvoir sortir de la garde hermétique de leur bercail. Il garde la porte du village et empêche n'importe quel personne de passer, peu importe qui est-il, il faut le surpasser peu importe sa personne.

[Le pantin se dresse actuellement  Leroliste en l'empêchant clairement de passer.]
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
J'ai pas lu
Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
[Quelques heures s'écoulaient pendant le long début de périple de Clapper à travers une terre si hostile, que chaque pas qu'il faisait mettait sa vie en danger de mort. Le sol était poreux, rempli de boue, de feuilles mortes et d'excréments d'animaux aussi féroces les uns des autres. Pendant sa petite promenade qui engageait le début de son ascension jusqu'au village, Clapper remarquait que les lieux avaient changés. La nature était devenue beaucoup plus calme à son goût, beaucoup plus sauvage... Le chemin du retour était aussi vide que le désert d'où il venait, seuls des petits bestiaux laissaient transparaître leur présence parmi quelques buissons sauvages qui bougeaient de temps à autre.]

-Et bien dit donc ! *S'exclamait-il*. Cet endroit à l'air si différent... J'ai pourtant l'impression d'avoir été ici hier, avant de m’entraîner au désert...

[Clapper ne se rendait toujours pas compte qu'un an était passé depuis son départ du village. Occupé par ses pensées nostalgiques, Clapper remarquait petit à petit que sa vision de la nature avait changé, que sa perception de l'environnement était de mieux en mieux à chaque coup d’œil, à chaque fois qu'il tendait l'oreille il entendait de multiples bruits qu'il pouvait maintenant identifier sans la moindre difficulté.]

LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
[LeRoliste cherchait à passer, son but était de découvrir le monde extérieur comme tout homme respectable du village souhaiterait. Il tentait tout ce qu'il pouvait contre le pantin, mais en vain. Il était peut-être encore trop tôt pour lui.]

"Je t'aurai la prochaine fois ! Sale pantin !"
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer