Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16580
RP - Maitre Clapper est bête...
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
Choqué et déçu...

1569858818-blague-lauriers.png
497 vues
kilgraw
497 messages
Il y a 6 ans
C'est quoi comme plante alors ?

C'est galère de savoir quel type de plante c'est. .
Édité par kilgraw il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
"bête" pour ne pas avoir reconnu une plante dans un jeu virtuel. Après les rôlistes vont pleurer parce qu’on se moque d'eux.
Rykke-Errel
6 messages
Il y a 6 ans
Nah @Mixten C'est de l'ironie.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Sûrement ;)
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
Vous n'avez pas compris. Il sait quelle plante c'est !  C'est le jeu de mot avec le nom de la plante "le laurier" ===> "se reposer sur ses lauriers" qui est totalement nul comme blague T_T

Moi qui pensait que mon Maître @Clapper était un homme sérieux, fort, grand, sage... MM.. MMM... MMM.... MAITREEEEEEEE REDEVENEZ CELUI QUE VOUS ÉTIEZ !!! 
Édité par Metero il y a 6 ans
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Oui, tout le monde est déçu pour la blague nul de Clapper. Mais pas surpris.
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
Cesse d'insulter mon MAÎTRE. IL NYA QUE MOI QUI PEUT ME MOQUER DE LUI !!!! 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Ptdr vous avez pas compris qu'il attend juste qu'on le clash pour soit lancer un combat RP soit faire le mariole à insulter. Vous y croyez vraiment que Clapper a un caniche ?
Metero
35 messages
Il y a 6 ans
Non mon maître n'a jamais eu de chien. Tu es pas très futé toi. Maître Clapper est sage, il ne provoque personne. T'as compris ? T'AS COMPRIS JE TE DIS ?!!! *rage en faisant une tronche de bulldog*

N'insulte plus maître Clapper de la sorte...IL N'APPARTIENT QU'A MOI MAITREEEEEEEE !!! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer