La semaine dernière, lors de mon dernier concours de looks je vous ai proposé de créer une tenue adaptée à une promenade en forêt automnale.L'automne est la saison parfaite pour ramasser des champignons, même si cette tradition est un peu perdue, vous pouvez m'aider à retrouver les noms de ces champignons et me dire si je peux les manger ? ><
-------------------------------------- ✧ Les règles du jeu ✧ -------------------------------------- [/center] ⇒ Voici quatre champignons, et quatre noms de champignons. ⇒ Le but est de relier le bon champignon à son nom, et de me dire s'il est comestible ou pas. ⇒ Pour participer, il vous suffit de me donner la liste des champignons et leur comestibilité. ⇒ Si vous vous trompez, je vous le dirai et vous pourrez ainsi re-tenter votre chance.
⇒ Attention : une réponse modifiée n’est pas prise en compte. Si vous voulez modifier votre message, supprimez-le puis postez-en un à nouveau. Faites attention aux fautes !!
[center] ------------------------------------------------------------------------------------------ ✧ Il y aura quatre gagnants, voici les lots à gagner ✧ ------------------------------------------------------------------------------------------ [/center] ⇒ Le premier joueur à donner les bonnes réponses, qui remportera 10 CityBox’s, un badge. ⇒ Et trois joueurs tirés au sort parmi les bonnes réponses, qui remporteront chacun 3 CityBox’s, un badge !
[center] ----------------------------------------------------------------------- ✧ Voici les champignons et leurs noms ✧ ----------------------------------------------------------------------
Vous avez jusqu’au dimanche 6 octobre à midi pour participer.