La semaine dernière, je vous ai proposé de participer à mon troisième concours sur le forum. En effet, HabboCity est un des rétro-serveurs proposant le plus de vêtements via l’éditeur de looks, il y en a pour tous les goûts ! Il faut en profiter ...
-------------------------------------- ✧ Les règles du jeu ✧ --------------------------------------
⇒ Je vous ai imposé un thème, pour tenter de remporter les lots promis aux gagnants, vous deviez créer un look sur l’Hôtel correspondant à ce thème !
✴︎ Le thème du concours était : promenade aux couleurs de l'automne ! ✴︎
Demain, c'est (déjà) l'automne ! On dit adieu à l'été, accompagné de nos maillots de bain et de nos souvenirs de vacances et bonjour au temps qui se refroidit lentement ainsi qu'aux arbres qui changent de couleur. Ces couleurs flamboyantes naturelles m'inspirent : le rouge, le orange, le jaune, le marron, ... Je vous mets au défi de réaliser une tenue UNIQUEMENT aux couleurs de l'automne. Attention, elle doit être idéale pour une balade en forêt ; je veux être capable de cueillir les premiers champignons qui apparaissent !
------------------------------------------------------------------------------ ✧ Sans plus tarder, voici le look gagnant ! ✧ ------------------------------------------------------------------------------
⇒ Félicitations à @Picha qui a proposé le meilleur look. Il remporte 10 CityBox’s ! Ce look est tout simplement idéal pour se fondre dans le paysage automnale qu'est la forêt à cette période et est aussi très pratique pour s'y déplacer et ramasser les premiers champignons apparus ! ⇒ Tous les participants (sérieux, pas de looks trolls ou autres) gagnent un badge exclusif à cet événement du forum, choisi par mes soins.
"Promenade automnale" - J'ai participé au concours de looks sur le forum. N'est-il pas adorable ?
Merci à toutes et à tous d'avoir participé à cet événement. J'espère qu'il vous a plu !