Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16557
A découvrir • Amphithéâtre du forum
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
[center]Hey tout le monde,

I2B1zBGEOGQvQzz.jpg

[/center] Chaque jour, les Experts Forum se chargent du bon fonctionnement du forum en modérant la totalité des messages, en répondant à vos questions, ... Dès aujourd'hui, vous pouvez les retrouver dans un amphithéâtre dédié au forum.

Quel est le but de cet amphithéâtre ?
Cet appartement a pour but d'échanger avec les Experts Forum, d'être tenu au courant des nouveautés ... mais aussi de découvrir le forum à travers un QCM (Questionnaire à Choix Multiples) à la suite duquel vous pouvez remporter un badge.

Comment répondre au QCM ?
Une fois dans l'appartement, rendez-vous au niveau de la flèche blanche juste à gauche de l'entrée. Dès lors, une première question vous sera posée et trois propositions de réponse suivront. Pour y répondre, entrez simplement la lettre A, B ou C.

Que faire si je ne connais pas la réponse à une question ?
Les questions sont relativement simples, il faut juste que vous vous baladiez un peu partout sur le site (forum, équipe des Staffs, classement des joueurs, ...) pour trouver les réponses. Néanmoins, si vous ne trouvez pas une réponse, vous pouvez répondre au hasard ou bien demander de l'aide à quelqu'un dans l'appartement !

Gyts, responsable forum.
749 vues
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
C'est là-dedans que vous formez les nouvelles recrues ? Vous leur prodiguez quelle sorte de cours ? 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Youhou j'ai gagné mon badge !
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Dingue, je fais mon retour et quoi ?! Vous avez fait un théâtre ! :o
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer