C'est pas facile tout les jours Je m'en suis rendu compte un jour où il m'a demandé un truc à la porte; j'étais en train de regarder un film tout publique quand il a sonné, je suis aller ouvrir et il m'a laché :"SALUTVOISINCESTDAVIDLAFARGEPOKEMONJESPEREQUECAVAONVAFAIREUNBARBECUEVEGANCATEDITDEVENIR" Sur le coup j'ai pas tout compris donc je lui ai répondu comme je pouvais-Euh n-non je mange pas de vegan le gluten tout ça -HAHATESUNMARRANTTOITUDEVRAISVENIRCESERAITSYMPAONFAITCONNAISSANCEAVECLEVOISINAGEJESUISAVECMISSJIRACHI -Ah euh oui si tu veux chier j'ai mes toilettes si tu veux -JAIPASCOMPRIS -Oui -AHSUPERVIENSDEMAINVERSMIDI -Mi-midi d'accord J'avais pas tout compris, mais il était 10H ça me laissait donc 2 heures pour comprendre ce qu'il voulait Je le vois partir vers d'autres voisin, et y'avais une femme qui faisait pareil de son côté A l'époque j'étais sur le 18-25, je me dis que je devrais aller demander conseil à l'élite, alors je post mon sujet [HELP]Mon voisin veut quelque chose dans deux heuresJe transpire, j'explique que j'ai rien compris à ce qu'il a dit, j'attends 2 minutes, mon topic coule Je up, je refresh, 410 Je reçois néanmoins un mp Je vais voir "L'ELITE DE LA NATION A MIGré" C'est vrais que je venais de refaire un compte Il est déjà 10h20, le temps défile et je sue tellement que je dois prendre une douche, je décide d'aller voir si ils font toujours du porte à porte, je décale le rideau, regarde par la fenêtre quand tout à coup-COUCOU -AAAH PUTAIN -C'est Miss Jirachi -B-borde... B-Bonjour -Je suis la voisine je voulais vous parler du barbecue -Ah euh je crois que votre ami m'a dit -Vous croyez ? -Il parle un peu vite -Oui j'avoue c'est chiant des fois -J'imagine -Vous avez l'air sympa -Euh je... -ça va ? -O-ou-ou-oui -On se voit au barbecue -C'est dadaccord Elle est repartie, j'ai fermé la fenêtre, et j'ai repris mon souffle. Je savais maintenant ce qu'il voulais : ils faisaient un barbecue à midi; mais surtout, cette 2/10 venait OUVERTEMENT de me draguer comme une chaudasse Je retourne vers mon pc, je fais un nouveau topic [HELP] UNE 2/10 VEUT MA BITE; et les réponses pleuvent, Baise la, baise la, baise la, et baise la Je décide de suivre les conseil de l'élite, je vais prendre une douche, je mets une chemise, je prend des capotes et il est déjà l'heure d'y aller Je m'approche de leurs maison, mais il y a rien, personne dans le jardin et pas de barbecue en préparation J'avance, je frappe, pas de réponse, mais en toquant j'ouvre un peu la porte Normalement je serais juste repartie la queue entre les jambes, mais j'avais mis du scorpio pour l'occasion alors je pouvais pas reculer. Je fais un pas, je crie :-Voisins ? Vous êtes là ?Pas de réponse, mais j'entends des bruits en haut Je sais pas ce qui me prend, mais je commence à monter -Y-yayayaya quelqu'un ? La porte est entrouverte, j'entend des gémissements Je m'approche pour jeter un coup d'oeil David était à 4 pattes, les jambes écartés et Miss Jirachi était en train de le chevaucher fièrement, tel feu Ablette mon cheval dans rdr2 qui meurt à la fin Les deux amants me tournaient le dos, entièrement nu, et la passion était puissante J'en ai alors déduit que c'était une invitation, le barbecu était une façon de parler de se rapport érotique torride, intense et pourtant pas si sexuel Une éréction monte, je me déshabille, je suis alors nu aussi, je m'approche et mets une grande fessé à David qui crie alors:-PLUS FORT Mais inutile, j'ai déjà jouis Je recule alors, discrètement, pour ne pas interrompre davantage leurs acte, je ne suis même pas sur que Miss Jirachi ait remarqué ma présence, mais ce lien entre moi et David était bien réel, alors que je suis un Hétéro convaincu Je suis rentré chez moi et j'y ai repensé toute la journée Le lendemain, midi, Miss Jirachi sonne chez moi :-Bah alors tu viens pas ? -P-pardon ? -Le barbecue -Oui le Barbe CUL d'hier c'était... -Mais non c'est aujourd'hui -H-hein ? -Ben oui David te l'a dis normalement non ? -Ah euh peut-être -Bon on t'attend Et là j'ai finis par comprendre Je m'étais fourvoyé Depuis je les évites, mais c'était la chose la plus gênante et érotique que j'ai vécu, je ne sait toujours pas si David avait ressenti ma présence comme j'avais ressenti la sienne