Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16511
Rap fr (français) ou Rap us (américains)
.Luu
17 messages
Il y a 6 ans
Perso rap us , j'écoute rarement de rap fr, je m'ambiance pas trop dessus .. 
Après sa depend des compositeurs, des paroles etc 
Enfin, si il y en a qui veulent bien me faire écouter quelques rap fr pour affirmer que le rap fr est meilleur que rap us
--
J'suis preneuse.
Et vous ? Rap us ou rap fr ? (Ou pas du tout de rap)
527 vues
VII
702 messages
Il y a 6 ans
Salut @,Luunaby ,

personnellement j'écoute partiellement du rap us mais le niveau ne vole pas bien haut, cela parte de - p*tes - drogues - quelques insultes , j'ai fais le tour, sans parler de l'éloge des armes et gangs ... dans les années 90 avec Tupac par exemple, même les rappeurs " nouvelles générations " dans des interviews le disent clairement. Ils affirment jouer un personnage ( comme tout rappeur quelque soit sa nationalité par ailleurs ) qui utilisent ce qui marche pour perçer et racontent tout ce qui leur passe par la tête. 
Je trouve le rap fr plus développement, rien que dans son paysage très variés avec des textes souvent beaucoup plus approfondis ( je te parle pas de koba ou bails du genre qui sont du même niveau que du Lil Pump ( risible ), comme le disait un passager " il est aussi développé intellectuellement qu'un tétard " xD ) 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
J'écoute beaucoup de rap US, je trouve ça beaucoup mieux, le fait que ça soit en anglais ça donne un plus fin je sais pas trop comment l'expliquer. Le rap fr j'en écoute rarement.
Neslou
369 messages
Il y a 6 ans
Je te propose une petit playlist rap FR actuelle *ou du moins que j'écoute actuellement*. Il y a un peu de tout du coup je te les trie par catégories :

- RAP FR pour Bouger
  Anas - Choix de vie
  Maes - Billets verts
  Hornet la Frappe - Bonnie
  DTF - Me Gusta
  S.Pri Noir - Fusée Arianne
  MHD - Bella
  Maes - NWR
  Moha La Squale - Ma Belle 
  Rim'K ft. Ninho - Air Max
  Heuss L'enfoiré - Aristocrate
  Lefa - Paradise

- RAP FR pour s'évader (Cloud RAP et/ou Lyrics)
  Columbine - Adieu Bientôt
  Damso - Feu de Bois
  PNL - Deux Frères
  Vald - Désaccordé
  Nekfeu ft. Damso - Tricheur
  Damso - Smog
  PNL - Blanka
  Ninho - Maman ne le sait pas
  Columbine - Mirador
  Ninho - La vie qu'on mène
  Damso - Baltringue
  Kaaris - Gun Salute

- RAP FR style "Old-School"
  Moha La Squale - J'me rappelle papa
  Kery James ft. Soolking - Ça va aller
  Rohff - Qui est l'exemple ?

Pour finir, je tiens à dire que le style RAP est en développement constant et que ça bouge vraiment beaucoup d'une année à l'autre et y'a tellement de variantes et de philosophies différentes. C'est un plaisir d'avoir une telle diversité faut en profiter et écouter ce qui nous fait plaisir ! En tout cas j'espère que tu trouveras au moins un titre à ton goût parmi ceux-là.

Peace.

boho
2814 messages
Il y a 6 ans
En terme de musique j'écoute de tout ! Ça peut aller des chansons bretonnes, aux chansons des années 2000, du Angèle, du rap, de la chanson de teuf etc... J'écoute vraiment de tout ahaa !

En ce moment j'écoute quelques chansons mais je ne sais pas trop si on peut les catégoriser dans ce que l'on appelle le "rap", voici une petite liste :

Tes parents - Leto feat Ninho
Changer d'équipe - je ne sais pas le nom de l'artiste
Une balle qui tue - Kidaki
C'est la street - Asmaa
Côté ouest - 47ter
Damdamdeo - Lorenzo
Soldat - Aya Nakamura 
Dans ma bulle - Aya Nakamura

encore pleins d'autres, mais je ne les ai pas en tête actuellement ! 

En espérant t'avoir aidé :)
-onlylyon-
671 messages
Il y a 6 ans
Le Rap français quel déchéance
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;) 
Ademo983
444 messages
Il y a 6 ans
Rap UK :

Kwengface
Sav12
Fredo
Not3s
Dave
V9
Russ Splash
Skepta
Stormzy
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer