Bonjour à tous, j'aurais besoin des plus avisés pour pouvoir m'aider, c'est un problème qui m'arrive que depuis la nouvelle mise à jour de Windows qui a été mise en place, et qui impact plutôt sévèrement mon ordinateur depuis ces quelques jours.
J'ai mon ordinateur depuis bientôt six mois, et je n'ai pas réellement eu de problèmes similaires à celui-ci qui reste très dérangeant tout de même (pouvant mener même à la psychose.)
Ces jours récents (depuis il y a environ une semaine) J'ai commencé à perdre des Go sur mon SSD, sans aucune raison apparente, sachant que rien ne faisait en arrière plan (et qui continue encore, donc je me décide à agir.) J'étais de base à 152 Go d'utilisation du SSD, et un beau jour, avant la mise à jour de windows, c'est tombé directement en flèche à environ 132 Go, avant que je ne fasse la mise à jour, croyant que ça allait régler le problème, et finalement non, j'en ai encore plus perdu!
Ces derniers jours je suis resté bloqué à 122~121, mais aujourd'hui, ça continue à redéscendre sans explication, et j'ai vraiment besoin de votre aide pour pouvoir régler ce problème.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez surement me fournir!