Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16509
Perte de Go inexplicable. [RÉSOLU]
Rykke-Errel
6 messages
Il y a 6 ans
Bonjour à tous, j'aurais besoin des plus avisés pour pouvoir m'aider, c'est un problème qui m'arrive que depuis la nouvelle mise à jour de Windows qui a été mise en place, et qui impact plutôt sévèrement mon ordinateur depuis ces quelques jours.
J'ai mon ordinateur depuis bientôt six mois, et je n'ai pas réellement eu de problèmes similaires à celui-ci qui reste très dérangeant tout de même (pouvant mener même à la psychose.)

Ces jours récents (depuis il y a environ une semaine) J'ai commencé à perdre des Go sur mon SSD, sans aucune raison apparente, sachant que rien ne faisait en arrière plan (et qui continue encore, donc je me décide à agir.) J'étais de base à 152 Go d'utilisation du SSD, et un beau jour, avant la mise à jour de windows, c'est tombé directement en flèche à environ 132 Go, avant que je ne fasse la mise à jour, croyant que ça allait régler le problème, et finalement non, j'en ai encore plus perdu!

Ces derniers jours je suis resté bloqué à 122~121, mais aujourd'hui, ça continue à redéscendre sans explication, et j'ai vraiment besoin de votre aide pour pouvoir régler ce problème.
cambri10.png
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez surement me fournir!
389 vues
115
50 messages
Il y a 6 ans
ptdr au début je pensais tu parlais de pokemon go
VII
702 messages
Il y a 6 ans
parce qu'on peut manquer de place sur pc ? xd
Rykke-Errel
6 messages
Il y a 6 ans
Edit : Alors vraiment.. j'ai sincèrement l'impression de ne plus comprendre mon ordinateur, regardant un minimum l'activité du forum, j'attends une réponse avec impatience, mais en regardant un petit coup dans mon répertoire je vois que.. mon ordinateur a reprit une dizaine de Go? Alors que je n'ai fais qu'AFK pendant toute cette durée ou à regarder avec précision l'avancée des nouveaux topics sur ce forum
[url=https://servimg.com/view/19943751/3][img]https://i18.servimg.com/u/f18/19/94/37/51/cambri11.png[/img][/url]

Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
Tu as déjà fais ctrl+alt+suppr - gestionnaire des tâches, pour voir si y'avait vraiment rien qui tourné?
Sinon je sais pas du tout, j'ai jamais eu ce problème :/
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 6 ans
Salut ! La mémoire que tu as perdue est sans doute liée au cache pour les backup Windows (si il se passe de la merde à un moment en gros) tu peux les désactiver même si cest très peu recommandé. (Ces données prennent environ 30 Go)

Bonne soirée, je vais me coucher donc si tu as besoin d'explications go google cest bien documenté
Rykke-Errel
6 messages
Il y a 6 ans
Ah je viens de trouver, je ne sais pas si c'est réellement ça, il y a un fichier "Windows.old" que je viens de remarquer, merci mec.
Comme tu m'as prévenu que c'était très peu recommandé je vais suivre ton conseil et je vais laisser ça-et-là.
Je t'informerais si j'ai quelconque autre problème avec ça, merci tout de même aux autres personnes qui ont tentés de m'aider @Sayphase @Yhsla. Bonne soirée à vous!

Ce sujet est actuellement fermé