Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16508
Absence très longue
1 2
cherry.li
29 messages
Il y a 6 ans
Hey, je sais que ma longue absence en a choqué plus d'un (sur snap évidemment snap que je vous donnerai probablement un jour) sur snap pour les proches, alors je pense bientôt expliquer pourquoi je suis partie si longtemps

1) Je me disais que j'avais peut être besoin d'une pause sachant que j'ai mis fin à mon coupla avec mon fiancé et qu'on m'a insultée sur le fait que je garde l'appart (que j'ai crée) pour moi c'est juste normal celui qui à crée garde c'est tout .

2) Ma sœur (Hannalia08) est également en longue absence soudaine mais elle à dit qu'elle reviendrai et je pense que ca lui fait du bien de s'éloigner un peu de ce "monde" virtuel et de se concentrer sur son réel bien que les raisons de son départ sois différentes .

3) J'étais un peu trop accro à ce jeu et ce n'est pas une bonne chose selon moi car j'ai d'autre choses à faire que de penser "habbocity" "habbocity" enfin voilà quoi

je vous aimes  <3
                   search?view=detailV2&id=583C27DA30741918819EB15DC5861302F9E2B715&thid=OIP.amQBBo9rx1TVHlu3w0wXyQHaEK&mediaurl=http%3A%2F%2Fgetwallpapers.com%2Fwallpaper%2Ffull%2F4%2Fc%2F7%2F327045.jpg&exph=1080&expw=1920&q=love&selectedindex=6&ajaxhist=0&vt=0&eim=1,6&ccid=amQBBo9r&simid=607993357637978242&sim=11
737 vues
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
tu racontes ta vie là 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
D'accord, bon courage pour la suite ! 
cherry.li
29 messages
Il y a 6 ans
je raconte pas ma vie je raconte les raisons de mon absence...nuance :)
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
les raisons de ton absence fait partie de ta vie, tu racontes encore ta vie là 
Édité par Walfo il y a 6 ans
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Je te connais pas mais à bientôt
VII
701 messages
Il y a 6 ans
allez je te classe dans la même catégorie de l'autre fada et ces kardashians 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
nous aussi on t'aime cherry <3 tu nous as manqué

xoxo picha
115
50 messages
Il y a 6 ans
je te remercie de nous partager ces moments avec nous
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Merci pour l'info
cherry.li
29 messages
Il y a 6 ans
je prends sa comme un compliment le fait qu'on me classe comme une Kardashian donc mirchi
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
ah la -les insultes ne sont pas tolérées-
Édité par Gyts il y a 6 ans
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Bon courage à toi ma belle, la vie réelle sera toujours plus importante que la vie virtuelle.
sophia.li
6 messages
Il y a 6 ans
Oh ma poupée
sophia.li
6 messages
Il y a 6 ans
...
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer