Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16484
[Rp-Info] Journal RP 25/09/2019
Conor-Mc.Gregor
11 messages
Il y a 6 ans
1569334657-newe-rp.png                         Journal quotidien du Rôle pla     1569334809-info.png 

1569335131-capture.png La mort du rôliste LordKen battu froidement par un nouvel arrivant "LeRôliste

En cette après-midi, un topic a vu le jour sur le forum, un individu ayant comme pseudo "LeRôliste" poste des screens de la mort du célèbre forumeur"LordKen" connu pour son trash talking, c'est une info choc ! LordKen s'était présenté et auto-proclamé comme un pilier du RP GAME montrant une attitude arrogante, narquoise envers tout ses adversaires, nous attendions impatiemment de le voir à l'oeuvre pour son premier combat et c'était une surprise pour nous de le voir se faire écraser d'une telle manière par cet inconnu qui se nomme"LeRôliste" qui affiche un niveau effroyable rivalisant avec les plus grands de ce RP'GAME. 

LeRôliste est très certainement une des nouvelles révélations de l'année 2019, talentueux, fluide, il affiche une très belle attitude, ce Rôliste est à suivre de très près !!

unknown.png      Le retour des Ethers

Nous pensons personnellement que le retour de cette guilde emblématique sera une bonne nouvelle pour le RP en général qui a besoin d'un second souffle, son retour fera énormément de bien aux rôlistes. Néanmoins Deucalion affiche une attitude assez arrogante, et continue de se faire détester par la communauté générale du Rôle Play, il adresse même un message à Dwayne je cite : " Dwayne est une ***, ce type ne connait rien au rp, il n'a aucune classe, aucune technique, samedi, ce type sera mort." Les intentions de Deucalion sont encore floues, veut-t'il s'imposer aux yeux de la nouvelle génération comme combattant numéro 1 ou bien seulement faire des scènes tranquillement dans son coin, à voir, à méditer, mais tout en cas, on ne risque pas de s'ennuyer dans les mois à venir ! 

Edition 2019, Tout droit réservé ® ©. 
462 vues
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
Ayaaa, @LordKen passe aux infos.
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi ce sont toujours les mêmes images?
Conor-Mc.Gregor
11 messages
Il y a 6 ans
@Mixten 

Nous préférons choisir quelque chose de soft et lisible plutôt que de remplir notre article d'image. 

Le texte doit régner sur l'image, elles sont toujours les mêmes c'est parce que pour l'instant, je ne souhaite pas vraiment changer d'image je trouve que ces images marchent bien. 

On change d'image pour les sujets par-contre, comme par exemple, j'ai mis le badge des Ethers lorsque je parle des Ethers, ect. 

Merci de ton message sur notre article, l'équipe te souhaite une bonne soirée. 
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
Très bon article ! Je ne connaissais pas encore ce journal du RP, je sens que je vais rapidement aimé suivre les News du jeu ! Merci beaucoup à l'auteur, je t'offre tout mon soutient ! Bonne continuation !
Cordialement,
Coopt.
Conor-Mc.Gregor
11 messages
Il y a 6 ans
Merci beaucoup de votre soutien @Coopt, c'est un honneur pour nous de recevoir le soutien des rôlistes de City !
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
Aucune réelle actualité, juste une façon de tacler des gens en particulier, c'est juste un journal de potins je trouve.
Conor-Mc.Gregor
11 messages
Il y a 6 ans
@-Propre 

Nous prenons en compte que les actualités Rôle Play, nous retraçons uniquement ce qui se passe dans le Rôle Play de l'hôtel City, tu sembles être un gameur qui joue aux animations de l'Hôtel, le journal est  100% Rôle Play, les actualités qui n'ont pas de rapport avec les rôlistes de City nous intéresse pas, désolé.

Bonne soirée.
Édité par Conor-Mc.Gregor il y a 6 ans
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
Il y a tant d'autres RPGs dont nous pouvons retracer une actualité "globale", ces petites "nouveautés" assez discrètes ne sont pas très pertinentes je trouve, après ce n'est que mon avis, je ne pratique pas de RP comme tu l'a si bien dit
Conor-Mc.Gregor
11 messages
Il y a 6 ans
Tu n'es pas un pratiquant de RP, tu ne peux pas te permettre de dire n'importe quoi et d'insulter de "potins" notre journal et de manquer de respect à nos lecteurs, nous te demanderons gentiment de partir car nous avons moyennement apprécié la façon impolie dont tu nous as interpellé. 

Bonne soirée. 
Édité par Conor-Mc.Gregor il y a 6 ans
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
@-propre C'est très pertinant mec, tu dis n'importe quoi + les Rpgs dont tu parles ne tiendront pas 3 secondes les rolistes forumeurs s'en tapent de ces rpg tu piges ? C'est marrant de voir un type qui n'a jamais rp dire que ce qu'il dit n'est pas pertinant.
Édité par LaseerMMZ il y a 6 ans
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
C'est comme les Politiciens qui disent que la vie est facile en France alors qu'ils ont jamais mangé le smic
Édité par LaseerMMZ il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
*Deucalion écrabouille son micro* Je crois que tout a été dit. 
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est que mon avis, et c'est un sujet du forum donc faire une critique constructive n'est pas interdite. Je suis désolé mais des joueurs sont mentionnés et attaqués dans ce journal, il n'y a rien d'autre que ça et c'est ce que je trouve dommage. Un journal plus ouvert avec des informations sur d'autres choses qu'un cercle fermé de rôlistes seraient à mon avis plus pertinentes. Et encore une fois ça reste mon avis, je n'ai pas dit que c'était nul ou autre, mais que je pense que ça pourrait être mieux, voilà tout.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Je ne suis pas un Ether khey, corrige moi ça.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer