Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16458
[RECRUTEMENT RP]
Aebor
5 messages
Il y a 6 ans
[Recrutement RP]

Bonjour (on bonsoir c:), je souhaite par le biais du forum recruter pour une communauté RP qui existe ici même et qui est en pleine période de "reconstruction". Nous sommes un groupes de personne voulant retrouver le RP tel qui a été entre 2012 et 2015 : un RP libre, sans prise de tête et entre amis dans un groupe fermé ou certains vilains ne pourraient pas nous rejoindre.

Voici les critères demander pour pouvoir nous rejoindre :
- De la maturité (si tu t'appelle Deucalion tu n'es pas la bienvenu.)
-Imaginatif
-Ne pas se prendre la tête lors d'un débat, accepter sa victoire ou sa défaite sans faire de vagues
-Etre patient, notre univers peut parfois être compliqué et en a déjà décourager plus d'un, soyez patient ! c:
-Avoir au moins 16 ans 

Nous sommes une communauté regroupée sur un discord, mais avant d'y entré nous souhaitons avoir un entretien avec vous, je donne donc un discord à joindre : #Reditum#7637

496 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
"De la maturité"
"Nico le gros chibre#7891"

ce sera tout
Aebor
5 messages
Il y a 6 ans
J'ai préciser que je m'excusais pour sa, j'ai jamais dis être un exemple de maturité par contre.

Si ta rien d'autre d'intéressant à dire tu peux te taire.
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
ton pseudo de 2012 - 2015 s'etait ? 
Aebor
5 messages
Il y a 6 ans
J'en ai plus aucune idée, et c'est pas trop le sujet désolé :)
Hasti
2 messages
Il y a 6 ans
vraiment je sais pas ce qu'il a fait deucalion mais c'est sûr que si tu raj un (si tu t'appelle Deucalion tu n'es pas la bienvenu.) c'est pas de la maturité t'es carrément dans la provoc
Édité par Hasti il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
En effet être mature c'est tout le contraire de ton topic..
Alphonse
16 messages
Il y a 6 ans
md il veut être le propre cancer de son groupe en rassemblant d gens bons pour compenser prck il aime pas que d gens plus malins que lui (comme deucalion) ne vienne le dominer, rien à dire de plus, personne ne reviendra sur ça aebor c finit
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bide.
Conor-Mc.Gregor
11 messages
Il y a 6 ans
Le rp n'est pas quelque chose que tu peux contrôler, sache que vouloir enfermer la communauté est le meilleur moyen de la détruire. 

Provoquer un autre rôliste publiquement comme tu viens de le faire n'est pas très malin non plus, de quel droit juge-tu un autre rôliste ? Qu'est-ce qui te confère ce pouvoir ? Qui es-tu toi dans le Rôle play pour décider de qui doit s'intégrer à la communauté RP ou pas ?  Qu'est-ce que tu as fait pour le Rôle Play ? 

Les Rôlistes comme Deucalion au moins, ils animent le Rôle Play. 

Toi qu'est-ce que tu fais ? Nous te voyons nul-part mis à part dans tes appartement hors-RP. 

LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
Il existe qu'une communauté celle du Rp libre, tu n'as aucune légitimité à créer une communauté.

1-commence par gérer ton orthographe pour devenir un minimum crédible.

2-Il faut au minimum avoir géré une guilde à succès avec 5 membres pour que les rôlistes sérieux commence à t'écouter. 

3-Avoir une réputation dans le milieu du Rp, toi t'es bidon tu as cité Deucalion, mais Deucalion on le connait, on sait qu'il Rp, on sait qu'il a déjà géré une guilde, un Rpg. 

Toi tu es bidon, personne te suivra, t'es un random. 
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Pas besoin d'en rajouter plus, Mc.Gregor et Talhah ont tout dit à son sujet. 
Kataris
134 messages
Il y a 6 ans
;
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer