Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16448
J'accuse... !
1 2
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Le sujet date de 11mois.....
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
On s'en fiche on peut encore débattre même si le sujet date de 1,2 ou 3 ans.
Bien que je trouve le sujet qu'elle a lancé intéressant
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
pourquoi vous attendez les modos d'avoir un minimum de connaissances et de réflexion mdr c'est des gamins normal qu'ils soient tolérants sans se poser de questions
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@Temperance

C'est justement le problème, les responsables offrent visiblement les postes à n'importe qui et leur pseudo formation modération qu'ils défendent avec passion est inefficace…
Comme je l'ai dit, si l'impartialité et la prise de recul n'est pas présente chez un(e) modo, il/elle ne devrait pas avoir le poste! puisqu'on parle de gens ayant quand même des responsabilités… ( à savoir la sécurité) quand on prend aussi en compte le manque de savoir être chez certains modos…

Mais bon, pas demain la veille qu'il y a aura du changement, certains aiment se complaire dans leurs erreurs…
Greg.GuiIIotin
2 messages
Il y a 5 ans
Je trouve que les Musulmans font honte à notre pays.. Le plus souvent ils occire, volent, et refourguent du haschich à des dépravés ! Ils sont en plus de ça des moins de 10 ce qui ternit l'image du pays ! Une chose que Père et moi, souhaitons faire disparaître. 

Fengy
20 messages
Il y a 5 ans
Habbocity est une entreprise PRIVÉE et non PUBLIQUE. Le principe de neutralité religieuse ne s'applique donc pas à Habbocity et les modérateurs ont donc le droit de bannir tout acte ou propos blasphématoire. 
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@Fengy

Qu'il soit de droit privé ou de droit public, un organisme est quand même soumis aux lois républicaines, et doit donc respecter le principe de liberté d'expression qui est un droit constitutionnel.
Dès l'or qu'une critique n 'enfreint aucun texte de loi, aucune jurisprudence, celle-ci n'a pas à être censurée… chose que les modos ne savent visiblement pas car dès qu'un joueur se montre trop critique envers une communauté il est directement taxé de raciste, homophobe etc…
Édité par Atrium il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer