Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16448
J'accuse... !
1 2
CuteMuslimGirl
40 messages
Il y a 6 ans
Chères et chers,

Je souhaite aujourd'hui vous faire part de mon indignation. Il est désormais temps de braquer les projecteurs sur l'attitude complaisante de certains modérateurs d'Habbocity à l'égard de l'entrisme islamique. En effet, j'accuse certains modérateurs d'être les complices de l'islamisation progressive de notre société et les acteurs d'une omerta autour de l'Islam. Par cette accusation, je pointe du doigt les modérateurs qui, par peur, ou par faiblesse de caractère, sacrifient la sécurité de certains internautes au profit de musulmans radicaux qui ne supportent pas que leur religion soit remise en question par la raison et l'argumentation. J'accuse certains modérateurs d'ignorer sciemment les propos misogynes, homophobes et transphobes que certains musulmans peuvent tenir par peur de les offenser et de paraître islamophobes. En étant lâches et laxistes, vous menacez la sécurité et l'équilibre psychologique des femmes, des homosexuels et des personnes trans qui se retrouvent confrontés à du harcèlement ciblé, et ce dans l'indifférence générale. 

Rappelons maintenant trois règles essentielles que chaque modérateur devrait avoir à l'esprit avant de donner une sanction :

1. En France, la laïcité veut que l'Etat ne reconnaisse aucun culte et n'en favorise aucun au détriment d'un autre. Il est donc répréhensible pour un modérateur de faire prévaloir la parole d'une religion sur toute autre considération.

2. Critiquer une religion, quelle qu'elle soit, n'est pas un délit et ne devrait pas entraîner de sanction. En empêchant un individu de critiquer une religion, vous restaurez l'interdiction de blasphème qui a disparu en France depuis la Révolution.

3. Un modérateur doit réfuter l'accusation d'islamophobie. Ce mot, utilisé à tort et à travers par ceux qui n'acceptent pas la contradiction, n'a aucune légitimité sur le plan juridique. L'islamophobie n'est même pas définie correctement par ceux qui utilisent le terme. Soyez impartiaux... pour de vrai.
950 vues
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Btg le rétro est islamophile. Qui plus est, le serveur est rempli d'arabo-maghrebix, ce qui explique qu'il soit sous influence mahométane pro Palestine 1569178594-1530707018-templierboit.png
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Thomas.Lorbrok
27 messages
Il y a 6 ans
I:OOOOOOO

VII
701 messages
Il y a 6 ans
vous partez trop loin vous c'est un délire à chaque fois woa on sait tous que c'est la faute des gauchistes 
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@VII Sauf que l'auteur est aussi une gauchiste avérée 1569178594-1530707018-templierboit.png
CuteMuslimGirl
40 messages
Il y a 6 ans
@Ratatouille111 Je vote RN...
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@BellConvertie Ah il me semblait que tu étais de la gauche laïque pro républicaine. D'accord. 1569178594-1530707018-templierboit.png
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
voter malika le pen :rore:
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Yathavan
905 messages
Il y a 5 ans
Vive L'AFFAIRE DREYFUS, on travaille sur sa en français hihi
Xiaomin
13 messages
Il y a 5 ans
" Je suis progressiste mais je vote RN " 

ok l'élite.
delete1
129 messages
Il y a 5 ans
"Je suis soumis à mon mec Messorem mais je poste sans son autorisation" ok l'élite
Édité par delete1 il y a 5 ans
Misericordiam
6 messages
Il y a 5 ans
Quelle déflagration.. Voila qu'on cible l'Islam, pourquoi ne pas cibler les personnes en question auteur des dires à caractère diffamatoires et péjoratifs sur les communauté LGBT ?
Il est bien plus facile de pointer l'Islam, c'est une mode apparemment.
A mon tour, j'accuse @CuteMuslimGirl d'être à l'origine de provocations vis-à-vis de la communauté musulmane du serveur, étant donné que je me sens pas concerné par les accusations qu'elle a énoncée dans son petit "discours" digne d'un procureur en fin de carrière plaidoyant au service d'une idée de régime, plutôt que d'engager des propos constructifs qui feraient avancer les choses.
Triste France, triste génération.
Qu'Allah apaise ton coeur, c'est la seule chose que je pourrais te souhaiter.
Lasher
46 messages
Il y a 5 ans
@misericordiam le sujet date de il y a 11 mois
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@CuteMuslimGirl

Cette omerta ne concerne pas seulement la communauté musulmane, mais bien tous les sujets dit "sensibles", la plus grosse censure concerne la communauté LGBT, qui jouit d'une protection totale et aveugle de la part des modos, et tu peux généraliser parce qu'il s'agit bien de l'ensemble de la modération qui est touchée…
Nous avons malheureusement à faire à une équipe totalement parasitée par des phénomènes communautaires et n'ayant plus du tout la main sur ce qui se passe, on peut à ce stade parler d'eux comme d'un simple décor…

Si l'impartialité était de mise, ce genre de problème n'aurait pas lieu d'être…
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer