Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16433
l'âge, est-il important ?
Lahelya
37 messages
Il y a 6 ans
Hey !

J'ai fais quelques experiences ces derniers jours à propos de l'âge, (sur le vrai jeu).

Je vous explique le contexte, en gros je fais quelques rencontres et SOUVENT arrive le moment où on te demande ton âge, j'ai décidé de dire que j'étais très jeune, et biensur je peux pas en rester là, je me dois obligée d'approfondir ma réponse, je dis donc que j'ai soit disant 13 ans, alors je vais vous dire ce qu'il se passe:
- insultes
- suppression de l'ami
- ils disent d'aller sur les rétros (là où il y a + de personnes de cet âge la, d'après eux)
et j'en passe.

Cependant le jeu est autorisé à partir de 13 ans alors pourquoi une telle discrimination ?

J'attend vos avis.
742 vues
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
D'après moi les personnes ne devraient pas être jugées sur l'âge mais sur qui elles sont ! L'âge c'est juste un chiffre en vrai, personnellement ça m'empêche pas d'avoir des amis beaucoup plus jeunes (@Tryt |) et d'autres un peu plus vieux... Tant que les personnes s'entendent ! Franchement juster sur l'âge je trouve ça très bête et irréfléchi... C'est catégoriser pour rien, c'est manquer de respect car on se sent supérieur alors que non, on a juste 5 ans de plus (et certainement aucune intelligence/ maturité de plus, mdr)
Lahelya
37 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla tout à fait !!
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
En effet c'est selon ta maturité.
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
c pas cool wllh
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
l'âge n'est pas une personne
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
habbo c'est un autre mood aussi, l'âge moyen est pas du tout le même et ceux qui continuent de venir jouent depuis plusieurs années et sont maintenant majeurs

d'ailleurs -citer le nom d'un rétro-serveur concurrent n'est pas toléré- > all, ma meilleure expérience avec le troc, l'ambiance et les personnes qui sont dessus
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
omg c quoi ton pseudo @ane-chan
Lahelya
37 messages
Il y a 6 ans
pas faux @Ane-chan
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bien vu @ane-Chan
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Oui @Ane-chan
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
J'avoue @Ane-chan
Kim.Efet
1 messages
Il y a 2 ans

bonjour , mon frere il joue il a 5 ans est lire et il m'appelle je rapelle que Habbo City et un jeu dangeureux ! merci bonne journée !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer