Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16430
combat (désolé vraiment)
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
unknown.png

désolé à tout les gens qui font du rp mais bon luij là (annihilator.) et son pote (eradicator.) font les grands du RP et se font exploser

désolé encore de poster un combat si merdique et si inutile hein, prennez pas ça pour un argument

j'ai fait ça uniquement car ils m'ont contraint à combattre.

ciao la bise
587 vues
0bito
2 messages
Il y a 6 ans
Pour avoir arbitré le fight, Nimbleness a gagné, et au passage Eradicator.. fuit les demandes de fights, il se renferme dans sa bulle en croyant être bon alors que pas du tout, comme un homme de la théorie du complot irait matrixer un homme pour qu'il se renferme sur lui même, Annihilator est un cancer ( au sens propre) du rôle-play, pathétique.
Lampe-
9 messages
Il y a 6 ans
allez les bleus on a gg contre l'argentine la coupe est à nous
spiritoz
1 messages
Il y a 6 ans
mashaAllah.
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
joyeux noel 2009
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
VIVE GRIEZMANN
Lurius
125 messages
Il y a 6 ans
Je confirme que Annihilator est belle et bien mort, 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Mdr @Nimbleness dans tout ça ta fait une seule faute il te corrige.alors que l'autre toutes les phrases  il en fait.
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
@Mixten franchement le combat est super moche faut être honnête, je vais pas dire que le rp que ce soit le sien ou le mien soit beau dans ce combat donc bon dans tout les cas ça me change pas grand chose qu'il me corrige en rp combat, sachant que annihilator a un piètre niveau en rp scène voilà quoi
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Nimbleness ah d'accord !
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
*renvoie ensuite mon gros poing dans ta -le langage familier n’est pas toléré-*
Édité par Gyts il y a 6 ans
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
merci pour le up @picha
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer