Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16381
Animation - Mmh, pourquoi pas !
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
ASH62.png

Hello !
Comment ça va ?

Je suppose que ça va tranquillou ! Alors, aujourd'hui je vais vous proposer une petite animation ! 
Alors, le principe rapidement, à partir d'une image, vous devrez dans les commentaires imaginer une histoire ! 

L'image : 

qIpI1nm.png

Hmm, alors bonne chance !
Bisous !
585 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
c'est l'histoire d'une fille avec un masque de plongée assise sur une chaise grunge devant un chevalet sur lequel est posée une toile représentant des canards
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
@Picha Waw, tu m'impressionnes dans ta créativité !
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
@Picha ou le Stephen King d'HabboCity
Imane
40 messages
Il y a 6 ans
C'est l'histoire d'une jeune fille ayant un masque de plongée sur les yeux. Elle est assise sur un siège. Il y a un tableau, qui semblerai être peint par cette fille, le tableau représente des canards peint de différentes couleurs, (bleu,jaune,vert).
NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
C'est l'histoire d'une jeune fille, partant à la plage, une fois rentrée, elle a eu une envie soudaine de peindre. Elle se souvint d'avoir croiser sur son chemin quelques canards. Elle décida donc de les représenter sur sa toile. Lorsque son tableau fut fini, elle le trouva repoussant, elle n'était pas fier. Elle jette son pot de peinture par terre ainsi que ses crayons, elle a mis sur ses yeux son masque de plongé pour éviter que la peinture ne l'éclabousse. Enfin, elle se tourna et vit une petite plante installée sur un coussin. Elle pris une autre toile, reprit force et courage et peignit !
Icon
281 messages
Il y a 6 ans
@.imane @Mixten Que de belle histoire ! Bravo à vous !
NFR!
3775 messages
Il y a 6 ans
Perso j'ai détaillé tous les éléments ( pq elle a un masque etc..) mais bon c'est pas pour me jeter des fleurs
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer