Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16365
L'humiliation de Dwayne (Disqualification en 1V1 pou
1 2
Bandou_Hideto
3 messages
Il y a 6 ans
Ensuite si, la prise au niveau du coude, temps qu'il est plié est totalement possible par la saisit entière de la rotule du bras, donc je parle d'un englobement des phalanges sur les rebords de celle-ci, la saisit est donc possible, mais avec ce genre de Rôle-players (Même si je tentais d'avoir un RP correct), Je ne pouvais pas préciser indéfiniment, au prix de lâcher et de me rater dans mes actions.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Tu as parlé de "vitesse d'écriture " quand tu as parlé de l'incompétence de Dwayne dans ce topic, d'ailleurs je vais le citer car vous les rolistes vous avez du mal à comprendre le langage français : "il tente de chercher l'erreur, donc en jouant sur les mots car aucune capacité niveau vitesse, vocabulaire"

Quand on parle de vitesse, on parle de RP seconde. Et quand on a aussi peu de vocabulaire que son adversaire, on ne se la ramène pas. Non mais je rêve... ???
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Et pour le coude c'est du n'importe quoi, ce n'est pas en me reexpliquant tes phrases RP avec des mots plus "technique" soit dites au passage que tu vas me convaincre que c'est possible, tu devrai essayer ça IRL, tu te prendrai un coup de coude avant même d'avoir attraper quoi que ce soit, et quand bien même, autant de précision n'est pas humain devant un enchaînement de deux coudes, et puis même si tu l'attrape par les coudes, il t'a déjà terminer avec le reste des actions le temps que tu ai fini un blocage parmi les multiples attaques. On appelle ça du RP seconde, la où la compétence de vitesse dont tu te vantes tant compte plus qu'autre chose.

Mais continuez de dire n'importe quoi pour vous essayer de vous défendre ??
Édité par Ginjo il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Bien joué, ne calcule pas les - Les insultes ne sont pas tolérées - qui te critiquent, continue comme ça. 
Édité par Mickey il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Et n'écoute pas les - Le langage familier n'est pas toléré - du style "Ginjo", ces types ne connaissent rien au RP, et sont pour la plupart des ex-victimes du rp reconvertis en forumeur et passent leur temps à cracher sur les rôlistes qui les ont hagar.
Édité par Mickey il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Et en plus il s'y croit vraiment... ?
Restez dans votre sphère de supériorité virtuelle, personne ne m'a hagar et il n'y a pas besoin de faire du RP en votre compagnie pour comprendre que vous cachez votre manque de logique dans le RP dit logique, qui n'est qu'un vulgaire masque du RP seconde tout ça juste pour rassurer votre petit ego. ? 

On attends tous des screens de tout ceux qui m'ont hagar, apparemment tu connais bien la vie des gens, même si j'en doute tout autant que pour tes compétences de roliste. 

C'est bien toi le mec qui fait des screens dont le RP ressemble à celui de Dwyane sur Facebook ? Oups, ca m'a échappé. C'est meiso qui me l'a dit dans l'oreille avec un petit lien glissé sur son profil city ?
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Ginjo, il y a quelque chose que tu n'as pas compris, nous, on s'amuse à RP, on s'amuse à te voir écrire des pavés, on s'amuse à te voir bégayer. 

Je suis supérieur à toi : tactiquement, physiquement, offensivement, et SURTOUT sexuellement. 
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Continue de t'inventer une vie l'ahuri. Votre capacité à mêler RPX et le sexe IRL est fondamentale chez vous, c'est un fait. On sait tous qu'en vrai vous êtes tous des jeans-baptistes maigrichons dont le moindre regard suffit à vous faire baisser la tête. Heureusement que votre ordinateur est là pour vous aider à garder confiance en vous, sinon je ne donnerai pas cher de votre peau. :)
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Go poster des photos de nous sur le forum pour savoir qui est le plus musclé ? Je fais de la muscu depuis 1 an maintenant et franchement, je pense avoir un meilleur physique que toi. 

Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
tu racontes ta vie là @Deucalion
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
"j'ai fais de la musculation pendant un an", revient donc dans 3 où 4 ans. 
Édité par Ginjo il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Ayaaaa ces gens qui s'inventent une vie sur le jeu sont encore là ! :)
Continuez tous de vous chamailler en essayant de vous sur-valoriser par rapport à ce que vous êtes réellement, c'est drôle à en crever :)
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Hey,

L'équipe du forum ferme le sujet, merci de ne pas le ré ouvrir sous peine de sanction et suppression de ce dernier @Bandou_Hideto pour plus d'information merci de me contacter sur discord : Nephrol#9665

Respectueusement

Nephrol, expert forum.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé